Heathcliff a écrit :en fait il n'y a qu' une seule chose a savoir : il faut une carte graphique qui décompacte le h264 et le mpeg2 en hard. point barre.
Bullshit !
Prends un Pentium ou un Athlon cadencé à 1.8Ghz avec 512 Mo et je te tire mon chapeau si ca fonctionne nickel ! Le probleme ne se situe pas hélas seulement dans la décompression de la vidéo et son affichage. Parce que c'est en gros ce que voulait faire notre ami Fatalis.
Le gros du problème, c'est qu'ensuite, il faut faire tourner un lecteur et la plupart de ceux qui prennent en charge la HD : Power DVD Ultra, Win DVD, etc... Ce sont de gros mastodontes qui te bouffent pas mal de ressources avant même d'avoir afficher ne serait ce que la queue d'un Blu-ray.
Donc, j'y crois pas trop !
Ajoutons que Mr Rex n'a peut etre pas un ampli HDMI et donc que si il veut que son PC lui balance du son en 5.1, il faut peut etre penser à investir aussi dans une carte sonore.
Tiens, je viens de regarder ton lien, tu vas etre un peu dans la merde avec, je pense. Cause que la carte en question n'a pas de prise HDMI donc ca va etre compliqué pour passer des Blu-ray dessus en haute définition puisque la protection des disques ne pourra pas fonctionner et donc l'image ne sortira qu'en SD. Cela dit, je ne vois pas pourquoi acheter une carte a 54 euros quand le Rex, il te propose une carte mere equipe d'un GPU HD et HDMI (HDCP) pour 69 euros !
