je viens juste de le revoir et si la première fois j'avais pas trop accroché
à la deuxième vision j'ai adoré
par contre j'aurai bien aimé savoir ce que vous avez compris
perso je pense que oshi montre que le virtuel (la classe réelle) peut etre supérieur au monde réel (le monde de merde ou vit ash)
l'autre guerrier des wizards s'y est d'ailleurs perdu préférant etre un legume puisque pour lui ce qui est réel c'est ce qui lui semble réel c'est à dire un monde virtuel ou les sensations sont plus fortes que ds la réalité (couleurs , les bruits etc).
d'ailleurs oshi essaie de nous piéger en faisant un mode réel bien fade et invresement pour la classe réelle virtuelle
finalement ash n'est pas dupe et part pour un nouveau niveau
ca tient la route comme explication mais il ya le problème du chien qui disparait dans le monde réel
ash serait elle un programme informatique qui arriverait à la fin à devenir une ia dans le monde réel?
Une ia qui serait d'ailleur guidée puis manipulée par le bishop pour supprimer une autre Ia égarée dans le monde des humains?
autre question pour la stautue de romulus et remus n'a qu'une tete au début et deux à la fin?
enfin il me semble que dans le plan qui se repete ou ash rentre chez elle on voit en haut de son immeuble par la fenetre un homme ou une ombre quid?
help help
gracias pour les captures je vais sans doute prender le dvd jap