RIP Stan Winston

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

John-Trent

RIP Stan Winston

Message par John-Trent »

Une bien triste nouvelle aujourd'hui, le père de beaucoup de nos monstre favoris n'est plus :(
neomasta

Re: RIP Stan Winston

Message par neomasta »

oh merde :shock: :(

...encore à cause d'un foutu cancer.
C'est incroyable tous ces cancers, on dirait qu'il y en a de plus en plus... J'espère qu'on nous cache pas quelque chose, comme le dit un vieil adage dans X-Files...
manuel001

Message par manuel001 »

On nous dit surtout qu'on en guerit aujourd'hui du cancer...

Rip Stan. :cry:
Melvin

Message par Melvin »

Oh merde, un très grand nous quitte...
C'est fou le nombre de gens du showbiz qui meurent du cancer quand même.
Image
dav

Message par dav »

moi je dirais hélas c'est triste le nombre de gens et de proches en général qui meurent d'un cancer
cadreur/opérateur steadicam : http://www.myspace.com/david_wolfer
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il s'en va sur un succès, puisque son studio venait de réaliser rien de moins que l'armure d'"Iron Man"...
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Je l'ai regardé en itw sur le dividi de SKINWALKERS pas plus tard qu'hier :?

RIP. La légende survivra...
niko13

Message par niko13 »

Ouch, triste !
Une personnalite importante du cine qu'on aime.
RIP :cry:
What the fuck did I do ?
Mercador

Message par Mercador »

Fais chier, tiens ! :(

Je me souviens avec émotion d'une interview carrière du maître dans un vieux Mad Movies - un des premiers que j'ai acheté il me semble même - avec des photos de ses premières créations qui allaient du maquillage d'un acteur en W.C. Fields à un couple robot fascinant (le film c'est Heartbeeps, faut toujours que je le vois çui-là).
Plisken

Message par Plisken »

:( :( :( :( Ses maquillages et sont savoir faire technique sont inestimables !
Modifié en dernier par Plisken le mar. juin 17, 2008 11:12 am, modifié 1 fois.
Image
Capricornnoshura

Message par Capricornnoshura »

putain de choc !! :shock: :shock: :shock:
je suis justement en train de lire le livre qui lui est consacré The Winston effect ( excellent ouvrage d'ailleurs) :shock: :shock:

62 ans c'est super jeune...

RIP
Modifié en dernier par Capricornnoshura le mar. juin 17, 2008 8:13 pm, modifié 1 fois.
hitcher

Message par hitcher »

Merde! :cry:

Un grand qui sera difficilement remplaçable...
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Ah non pas lui !!!
L'Aliens, le Predator, et le Terminator (rien que ça !! Sa calme) toutes ces célèbres icones du cinéma fantastiques viennent de perdre leurs papa.
Je comprends pourquoi il se faisait beaucoup plus discret ces dernieres années... au niveau projets personnels (réalisation de films). Reste sa boite de FX aussi célèbre que ILM mais dans un autres domaine l'animatronique (quoique se sont aussi mis à l'informatique si je ne m'abuse :D ) le non moins célèbres STAN WINSTON STUDIO qui continu de nous faire rêver par sa magie.

RIP Stan :cry: merci de nous avoir donner du rêve et des cauchemars aussi intance au cours de ces nombreuses années. Chapeau bas adieux l'artiste.
Image
Modifié en dernier par comte vonkrolock le mar. juin 17, 2008 3:48 pm, modifié 1 fois.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
AAWIL

Message par AAWIL »

putain non !!!! :(

comme certains, comme si on avait senti quelque chose venir, je venais de regarder le DVD bonus de Aliens avec les interviews de Stan...

:cry: RIP mr Winston
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

Putain salle nouvelle... :( :(

Incroyable... On a toujours l'impression que des mecs comme ça sont immortels... mais non... :( :(

Stan Winston, c'était un magicien à qui ont doit enormément de créatures et autres robots marquants du cinoche qu'on adore...

Stan Winston c'est l'exosquelette T-800 dans la trilogie Terminator, ce sont les fabuleux robots de A.I. (film que j'adore), le maquillage du Pinguin dans Batman Returns, de Edward dans le sublime Edward Scissorhands, la femme nue qui se fait peloter par une entité invisible dans le flippant The Entity / l'emprise, la tête coupée ultra réaliste de The Exterminator, Michael Jackson en épouvantail dans The Wiz, de superbes dinosaures dans la trilogie Jurassic Park, les gorgonites et les soldats de Small Soldiers, les bestioles de The Relic et Leviathan, Christopher Lloyd qui se trimbale sa sale tête de prof dans la main dans l'épisode de Zemeckis d'Amazing Stories, les superbes Predator, la reine mère de Aliens et même des trucages de la série Manimal...

Des créatures qui ont bercés mon adolescence (et je suis loin d'être le seul), tout un pan du cinéma que j'admire... Ses travaux resterons pour la plupart parmi les plus belles jamais conçues pour le cinéma.

RIP Monsieur Winston... :cry:
Répondre