Saw V - David Hackl - 2008

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin

Saw V - David Hackl - 2008

Message par Manolito »

Le premier (joli) visuel pour le film prévu pour halloween 2008 est dispo...

http://akas.imdb.com/media/rm3966867200/tt1132626
celia0

Re: Saw V - David Hackl - 2008

Message par celia0 »

Saw -1 avant les 2 meilleurs de la série!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Purée, y a encore Tobin Bell ! )8
Plisken

Message par Plisken »

Image
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Toujours aussi écoeurante et démago, cette franchise, à ce que je vois...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Démarrage en trombe pour cette 4e séquelle : près de 14 m de $ ce vendredi aux USA (mais derrière le phénomène High School Musical 3). En tous cas, un résultat du même niveau que le précédent opus. le film a d'ores et déjà remboursé son budget!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Premier week end inférieur au 4e opus, mais on reste tout de même dans des résultats assez inhabituels pour le film d'horreur (et une franchise, qui plus est).

Saw V réalise 30,5 millions de $ en un week end, soit trois fois sa mise de départ. Même s'il y a fort à parier que le film ne remportera pas un aussi gros succès que le 3 -et même le 4-, cela reste toujours aussi lucratif pour engendrer les séquelles supplémentaires. Preuve en est de la belle santé de cette idée et que Twisted Pictures & Lions Gate savent vraiment s'y prendre pour faire revenir les fans - et savoir rassembler au-delà du simple cercle des fans de films de genre.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Zecreep

Message par Zecreep »

Voici un lien pour ma critique :
http://www.avoir-alire.com/article.php3 ... icle=10786

En gros cela reste quand même nettement supérieur au quatrième volet, qui pour moi, représente ce qu'il y a eu de plus mauvais dans le genre "torture movie" ces 4 dernières années.
Ce que je trouve étonnant avec les chiffres donnés par Superwonderscope, c'est que ce 5e volet, aux States ne semble pas avoir souffert de la réputation détestable du numéro 4, qui était complètement incompréhensible.
A noter, au niveau de la violence, ce 5e opus confirme ce que le 4 avait entamé, une baisse significative du gore, trop politiquement incorrect pour un tel succès.
En gros, le gore cracra du 3 demeure une exception historique dans la saga et plus globalement dans le genre.
steph horror fan

Message par steph horror fan »

du numéro 4, qui était complètement incompréhensible.
Encore une fois, tout est parfaitement limpide dans le numéro 4, je comprend pas ce que vous arrivez pas à comprendre dans ce chapitre...
A noter, au niveau de la violence, ce 5e opus confirme ce que le 4 avait entamé, une baisse significative du gore, trop politiquement incorrect pour un tel succès.
Perso, j'ai trouvé certaines scènes du 4 supérieur en terme de violence aux séquences du 3 (l'arrachage de scalp par exemple...)

Vivement le 5 novembre !!!! 8))
jigsaw

Message par jigsaw »

plus que ravi que cette saga remporte un tel succes !!! :mrgreen: ...

LE 4 etait meme si il paraissait un peu Z,superieur au 2,trop decevant par rapport au quazsi chef d'oeuvre qu'etait le 1...Heureusement,le 3 avait bien remonte la barre,mais ne m'a pas paru si "Historiquement Gore" que ca ... :|
http://www.videohistory.ifrance.com
Le site des barjots de la video et de la k7 en folie !!!!
Cropsy

Message par Cropsy »

heu... dans le 5 y a quand même quelques scènes qui font carrément mal... mais grave même...
Spoiler : :
la scie entre les doigts, l'ecrasement entre deux murs avec os qui jaillit des bras...
de plus j'ai la director's cut du 4 en blu-ray et franchement c'est plus gore que la version cinéma ( ça insiste beaucoup plus sur les meurtres ). Bien aimé pour ma part même si c'est clairement pas le meilleur de la série ( moi j'ai adoré le 1 bien sur et le 3, le 2 m'ayant beaucoup déçu ).
jigsaw

Message par jigsaw »

pareil !!! Dis donc,tu va me donner envie de racheter le 4 en Director's cut!!! :lol:
PLUS QU' 1 SEMAINE !!!!!!

:D
Excellent, ton avatar !! :-D
Cropsy

Message par Cropsy »

merci :mrgreen:
Je milite pour une sortie de cropsy en Z2 :D
jigsaw

Message par jigsaw »

c'est vrai que ca serait pas du luxe !! :?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

171 cinémas seulement pour sa sortie aujourd'hui en France. C'est quand même assez peu il me semble pour un film qui a un potentiel de plus de 500 000 entrées...
Répondre