Sur l'avis enthousiaste de certains sur ce forum j'ai acheté ces 2 films et le truc que j'ai a dire c'est que ... je regrette pas une demie seconde mon achat !!
Le 1er est fabuleux, ringard, mal joué mais assez touchant dans sa naïveté. L'histoire est basique mais sympa a suivre, la musique est au top y'a tout un lot de scènes surréalistes que tu te demande comment le réal les a eu (sans spoiler et pour ceux qui l'ont vu la scène ou le type joue de la batterie c'est quand même une scène d'une autre dimension)
Le 2nd à la pretention d'être plus ambitieux et est au final moins jouissif mais c'est avec un certain plaisir masochiste que l'on retoruve Trash et son fidéle porte manteau ds le cul. Mais tout est moins fort dans ce second volet, les armes blanches et autre masses d'armes ont été remplacé par des armes feu

Trash n'a plus de gang

La musique colle moins au film

Mais joie suprême on découvre les parents de Trash !!
Au final j'ai passé un très bon moment avec le 1er, le 2 est hautement sympathique et je n'ai plus qu'une envie découvrir d'autres film de Castellari.
Dernier point, niveau technique les masters son crado mais l'encode est réussi
Les Guerriers du Bronx 1 : 8/10
Les Guerriers du Bronx 2 : 6.5/10
Achète !!
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"