Les films en 3D

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
elvis111181

Message par elvis111181 »

Les tri-crt tel que mon sony vph-722 qm sont compatibles !!!!

C `est excelent, j`ai les lunettes du virtual fx 3d qui se synchronisent correctement. Du coup j`ai l`impression d`etre a la geode de paris ou dans un cinema Imax ! car l`image projetee atteint les 72" !
Romain

Message par Romain »

Tu nous invites quand pour un visionnage de JAWS 3D ? :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !
elvis111181

Message par elvis111181 »

plutôt le WE et sur Paris :)

L`effet est plutôt sympa, j`ai pu tester sur mes dvd 3d comme :

Encounter in the third dimension, T-rex, The creeps,Sos planet,Alien adventure etc...

J`ai acheté ce videoprojecteur sur ebay 100 euros, car je savais qu`il m`en fallait un avec une technologie basée sur du CRT (3 tubes : vert, rouge bleu).(Bien moins cher qu`un videoprojecteur DLP compatible 3D)

Du coup les lunettes clignotent a la même fréquence que le videoprojecteur :P

Par contre j`ai remarqué que ces lunettes clignotent suivant une fréquence réglée en usine, pas de synchronisation avec la fréquence de la tv ou autre ...
Manolito
Site Admin

Re: Les films en 3D

Message par Manolito »

Le relief numérique en bluray en home cinema ? Et bien ce n'est pas pour tout de suite quand même : le concert de hannah montana sorti en 3D numérique en salles classiques et imax sort en bluray, mais ne propose du relief qu'avec les classiques lunettes rouge/bleue classiques, avec en relief sans distinction réelle des couleurs... Le test sur highdef digest :

http://bluray.highdefdigest.com/1295/ha ... orlds.html
Répondre