Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Heu, t'as des preuves de ce que tu avances là ?comte vonkrolock a écrit :Un film massacré par la critique tous cela parce qu'il est réalisé par le Marc Caro de l'ex tandem Caro-Jeunet
C'est l'impression que sa ma donner à l'époque, et en gros lorsque je lance le sujet on me sort un peu toujours la même sauce "Ah ouais l'autre de Jeunet et Carot qui essaye de faire du 2001, mais qui arrive qu'a nous endormir"Dragonball a écrit :Heu, t'as des preuves de ce que tu avances là ?comte vonkrolock a écrit :Un film massacré par la critique tous cela parce qu'il est réalisé par le Marc Caro de l'ex tandem Caro-Jeunet![]()
Non parce que ce n'est pas forcément parce qu'un film (Ici un film aux ambitions fort louables mais à l'arrivé très bancal) se fait massacrer par les critiques que ceux ci partaient forcément avec un apriori !
Purée, si tout le monde se met à raisoner comme superfly maintenant !
Me suis surtout mal exprimé comme souvantDragonball a écrit :Enfin bon, je suppose que comte vonkrolock n'a pas déclaré celà juste pour faire beau et qu'il a des exemples concrets de l'hostilité de la presse envers Marc Caro.
En même temps si tu lis la press sur le Net y sont loin d'avoir aimer le film, rien que sur Allociné (Merci a MCinéma.com pour les 2 étoilesDragonball a écrit :Oui donc en gros t'as dis ça parce que t'a entendu 2 ou 3 mecs (Qui n'étaient probablement pas journaliste) sortir ça sur les Forums !![]()
Bon en même temps c'est pas grave hein, j'aime bien la fougue dans la jeunesse !
C'est exactement l'impression que j'ai eue ; ce film arrive trop tard en fait.Sutter Cane a écrit :J'espère que ça ne sera pas de la SF trop datée non plus.