Planète Interdite (Forbidden Planet) - Fred Wilcox (1956)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Message par Heathcliff » jeu. avr. 26, 2007 1:46 pm

c'est vrai qu'elle est un peu rikiki la figurine. enfin bon pour 25 euros le coffret faut pas chippoter non plus !

Avatar de l’utilisateur
Mathesar
Messages : 991
Inscription : lun. mai 17, 2004 8:56 pm
Localisation : Mars.
Contact :

Message par Mathesar » sam. mai 12, 2007 1:11 pm

Bon. Le site, dont je ne conais toujours pas le nom m'a remboursé.

Sur quel site l'avez vous commandé pour 25€????????? +?
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!

Avatar de l’utilisateur
Mathesar
Messages : 991
Inscription : lun. mai 17, 2004 8:56 pm
Localisation : Mars.
Contact :

Message par Mathesar » dim. mai 13, 2007 10:39 am

Heuu... Quelqu'un sait (à part dvdsoon, qui n'existe plus), si'il y a encore un site qui vendrait le coffret Planete Interdite pour 25 (ou 30...) euros?...
Je suis un petit peu desespéré, là...
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » dim. mai 13, 2007 12:11 pm

Ca m'etonnerait que tu le trouves en dessous de 40 dollars. Mais, encore une fois, il y a tout une section du Forum entierement dédié aux revendeurs. Fais le tour et compares. Ca ira aussi vite que d'attendre la réponse. Mais ce qui est certain, c'est qu'on en est deja a 2 messages donc si je ne t'arretes pas maintenant, j'en aurais 7 a la fin de la semaine qui n'interesserons personne !

40$99 ici et en plus tu fais une "bonne" action : http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/ ... /devildead

Ca fait en gros 31 euros avec le taux de change d'aujourd'hui.
Dernière modification par arioch le dim. mai 13, 2007 12:18 pm, modifié 1 fois.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Mathesar
Messages : 991
Inscription : lun. mai 17, 2004 8:56 pm
Localisation : Mars.
Contact :

Message par Mathesar » dim. mai 13, 2007 12:14 pm

merci...
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!

vicknick2000
Messages : 183
Inscription : jeu. déc. 13, 2007 2:43 pm

Re: Planète Interdite (Forbidden Planet)

Message par vicknick2000 » dim. avr. 06, 2008 12:30 pm

je me permets de relancer ce topic..a t'on une date pour un dvd francais ?...c'est qd meme emmerdant tout ca :-D

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Planète Interdite (Forbidden Planet)

Message par arioch » dim. avr. 06, 2008 12:42 pm

vicknick2000 a écrit :je me permets de relancer ce topic..a t'on une date pour un dvd francais ?...c'est qd meme emmerdant tout ca :-D
Pendant un temps, il etait question que ça sorte à la rentrée donc genre septembre/octobre... 2007. Un peu gênant parce que là, on est en 2008. C'est une arlésienne et, manifestement, Warner France n'en a rien à foutre surtout qu'en fait, le film est déjà sorti effectivemment l'année dernière dans pas mal de pays européens : Angleterre, Allemagne, Espagne... Maintenant, quel interet d'attendre une edition francaise puisque le DVD americain n'est, à ma connaissance, pas zoné et qu'il propose le doublage francais d'époque ainsi que des sous-titrages sur le film ?
"Fuck The World", Rambo

vicknick2000
Messages : 183
Inscription : jeu. déc. 13, 2007 2:43 pm

Re: Planète Interdite (Forbidden Planet)

Message par vicknick2000 » jeu. août 21, 2008 9:33 am

je confirme vu hier a la fnac du mans...bonus : bande annonce....tout a disparu....et apres les editeurs et les distributerus s'etonnent que le dvd est en perte de vitesse....tous vers le zone 1 pour ceux qui ne l'ont pas encore :-D :lol:

Avatar de l’utilisateur
ed wood
Messages : 64
Inscription : mer. juin 23, 2004 11:47 am
Localisation : séquestré par casimir sur l'ile aux enfants

Re: Planète Interdite (Forbidden Planet)

Message par ed wood » sam. août 30, 2008 9:11 pm

j'ai acheté le coffret dvd 50eme anniversaire, mais je suis effrayé de voir un sticker sur celui ci avec ecrit dessus: "hd dvd version" alors que sur le dessous du coffret il est inscrit z1,
du coup je n'ose pas l'ouvrir de peur de faire sauter un eventuel renvoi.
Theoriquement un hd dvd est all zone,non?

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Planète Interdite (Forbidden Planet)

Message par arioch » sam. août 30, 2008 10:14 pm

Il y a peut être un DVD avec ? Quoi qu'il en soit le HD-DVD, comme tous les HD-DVD, n'est pas zoné. J'ai le HD-DVD américain et il n'est pas zoné. Neanmoins, c'est pas un coffret ce que j'ai, c'est un HD-DVD simple avec tous les suppléments sur un seul disque. J'ai aussi le DVD de FORBIDDEN PLANETE du 50ème anniversaire mais je n'ai jamais enlevé le cellophane (oui, je suis con, je l'ai acheté pour rien). Et d'ailleurs, sur les DVD, cela fait pas mal de temps que Warner ne zone plus ses disques meme si il est toujours écrit Z1.
"Fuck The World", Rambo

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Planète Interdite (Forbidden Planet)

Message par Manolito » sam. août 30, 2008 10:15 pm

Le hddvd est allzone, mais il ne passera pas sur un lecteur dvd classique !!

Et ce collector existe effectivement aussi bien en version dvd qu'en version hddvd _ cf. dvdpacific qui propose bien le collector hddvd en ce moment. Donc méfiance, je me renseignerais auprès du site qui te l'a vendu - à moins que tu ne sois l'heureux possesseur d'un lecteur de HDDVD bien sur... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Planète Interdite (Forbidden Planet)

Message par arioch » sam. août 30, 2008 10:19 pm

Manolito a écrit :à moins que tu ne sois l'heureux possesseur d'un lecteur de HDDVD bien sur... :mrgreen:
Un homme de gout, quoi ! :D
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
ed wood
Messages : 64
Inscription : mer. juin 23, 2004 11:47 am
Localisation : séquestré par casimir sur l'ile aux enfants

Re: Planète Interdite (Forbidden Planet)

Message par ed wood » sam. août 30, 2008 10:26 pm

malheureusement non :( , je pensais avoir acheté le box dvd tout simple, ce qui etait indiqué comme tel dans l'annonce... :|

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Planète Interdite (Forbidden Planet)

Message par Manolito » sam. août 30, 2008 10:35 pm

Si tu es sur Paris/région parisienne, je veux bien te le racheter éventuellement si cela peut te soulager, si c'est bien le hddvd... Tiens moi au courant par MP pour le prix si ça te branche... :wink:

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Planète Interdite (Forbidden Planet)

Message par arioch » sam. août 30, 2008 11:03 pm

Manolito a écrit :Si tu es sur Paris/région parisienne, je veux bien te le racheter éventuellement si cela peut te soulager, si c'est bien le hddvd... Tiens moi au courant par MP pour le prix si ça te branche... :wink:
Ah ben moi aussi je suis preneur pour la boite metal et son contenu mais pas le HD-DVD. Si le prix est raisonnable on pourrait satisfaire trois personnes
"Fuck The World", Rambo

Répondre