Suspiria - Dario Argento (1976)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Suspiria - Dario Argento (1976)
Moi je vote pour la version anglaise aussi , pourquoi n'est elle pas sur le super collector de la mort qui tue de chez Wild Side ? (je m'en fous j'ai la anchor bay et ça me va très bien)....par contre concernant les films italiens ce qui m'irrite chez certain éditeur c'est l'affirmation quasi systématique de la version "ORIGINALE" italienne et l'absence de la piste Anglaise.
Parce que les versions originales sont les versions italiennes tout simplement, la version du pays qui a produit le film, dans la langue que maitrise le réalisateur, dont il peut s'assurer de la cohérence et de la pertinence des dialogues et de l'interprétation, dans laquelle il supervise le mixage, tout simplement...
Car, pour ceux qui ont entendu Argento s'exprimer en anglais, voilà quoi, ça se sent qu'il ne maitrise pas tout... 
Ensuite, comme préciser plus haut, l'éditeur français n'a pas forcément le choix d'incorporer toutes les versions si les ayants droits leur refusent cette possibilité.

Ensuite, comme préciser plus haut, l'éditeur français n'a pas forcément le choix d'incorporer toutes les versions si les ayants droits leur refusent cette possibilité.
J'ai envoyé le mail à WIld Side maintenant...
Manolito, quand tu dis que la version anglaise n'est pas une VO, tu pousses pèpère dans les orties et tu dis qu'il est tombé tout seul, après tout ce qu'on a dit!...
Edit: si des editeurs ne sont pas foutus d'incorporer les bonnes versions sur un dvd, bin faut qu'ils vendent des tomates, plutot...
Maintenant, Manolito, je serais moi aussi dégouté d'avoir acheté CE dvd alors qu'il est foireux!...
Si, si!...
La réponse de WIld Side bientôt j'espère...
Manolito, quand tu dis que la version anglaise n'est pas une VO, tu pousses pèpère dans les orties et tu dis qu'il est tombé tout seul, après tout ce qu'on a dit!...
Edit: si des editeurs ne sont pas foutus d'incorporer les bonnes versions sur un dvd, bin faut qu'ils vendent des tomates, plutot...
Maintenant, Manolito, je serais moi aussi dégouté d'avoir acheté CE dvd alors qu'il est foireux!...

La réponse de WIld Side bientôt j'espère...
Je suis monteur... Souriez!

Liberez le Tibet!

Liberez le Tibet!
-
- Modérateur
Je reposte le message de Manolito pour MathesarManolito a écrit : Ensuite, comme préciser plus haut, l'éditeur français n'a pas forcément le choix d'incorporer toutes les versions si les ayants droits leur refusent cette possibilité.

Haaa merci Superfly... Il manquait ton grain de sel du jour!!
Mais je persiste et signe: pas la peine d'éditer un dvd si c'est pour avoir un demi produit.
Mais je persiste et signe: pas la peine d'éditer un dvd si c'est pour avoir un demi produit.

Liberez le Tibet!

Liberez le Tibet!
-
- Modérateur
Que veux tu ... on ne se refait pas. Mais quand je lis des choses bêtes je suis moins diplomate que ManolitoMathesar a écrit :Haaa merci Superfly... Il manquait ton grain de sel du jour!!

-
On pourrait aussi te dire "pas la peine d'acheter un dvd s'il te convient pas". Surtout que pour "Suspiria", c'est pas les editions qui manquent ! 

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Bah, ça garçon, ça tombe bien: j'lai pô acheté!
Juste, ma femme aimerait bien les sous titres français, or le Anchor Bay, pourtant beau comme un camion (moi il me suffit), est totalement déporvu de sous titres!!!
Fromage ou dessert, quoi...
Non, cherche pas: Wild Side je vais leur coller comme un veritable eczema pour qu'l fassent leur taf!
Bon. Maintenant que je l'ai dit, faut que je le fasse. Eeeeeh m...
Juste, ma femme aimerait bien les sous titres français, or le Anchor Bay, pourtant beau comme un camion (moi il me suffit), est totalement déporvu de sous titres!!!
Fromage ou dessert, quoi...
Non, cherche pas: Wild Side je vais leur coller comme un veritable eczema pour qu'l fassent leur taf!
Bon. Maintenant que je l'ai dit, faut que je le fasse. Eeeeeh m...

Liberez le Tibet!

Liberez le Tibet!
Si je prends "Mais Qu'Avez-vous Fait à Solange ?" sorti chez Neo, Dans les bonus Fabio Testi affirme que sur le tournage les acteurs jouaient en Anglais , qui plus est pour un film oû l'action se passe a Londres pour moi la VO restera l'anglais.Manolito a écrit :Parce que les versions originales sont les versions italiennes tout simplement, la version du pays qui a produit le film, dans la langue que maitrise le réalisateur, dont il peut s'assurer de la cohérence et de la pertinence des dialogues et de l'interprétation, dans laquelle il supervise le mixage, tout simplement...![]()
Sachant que pour certains films Italiens la post synchro privilégié par le réal étant l'anglais (pour les ventes a l'export) .
Et sur le dvd du Crocodile de la Mort, le real affirme que les films italiens sont en son direct, plutot à partir des années 70...
Pas grave, Manolito, il ne s'agit que d'une erreur humaine...
Pas grave, Manolito, il ne s'agit que d'une erreur humaine...

Liberez le Tibet!

Liberez le Tibet!
-
En mm tps, à repondre tt le tps comme ça aux gens, t'etonnes pas du ton qu'emploient tes interlocuteurs avec toi ! Mais bon, je dis ça je dis rien, je te laisse envoyer tes mails à Wild side, je suis sur qu'ils attendent que tes conseils pr leurs futurs DVD ! 

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa femme !DPG a écrit :En mm tps, à repondre tt le tps comme ça aux gens, t'etonnes pas du ton qu'emploient tes interlocuteurs avec toi ! Mais bon, je dis ça je dis rien, je te laisse envoyer tes mails à Wild side, je suis sur qu'ils attendent que tes conseils pr leurs futurs DVD !

Quand on la connait, on comprend.
Oui, je suis sur qu'il attendent avec impatience mes conseils!!
Mais sérieux, ils font total nawak en ce moment.

Oui, je suis sur qu'il attendent avec impatience mes conseils!!

Mais sérieux, ils font total nawak en ce moment.

Liberez le Tibet!

Liberez le Tibet!
-
- Modérateur
En fait, si on part du fait que certain aiment la vf, d'autres la v italienne et d'autres la version anglaise. Ça veut dire que WS n'aurait du rien sortir car ils n'avaient pas la version anglaise. Ce qui laisserait sur le carreau les 2/3 qui ne l'écoutent pas dans cette langue. On dira merci à ta femme dans ce cas
Donc non ils ne font pas n'importe quoi simplement parce qu'ils n'avaient pas accès à cette piste. Ils ne vont pas l'inventer pour toi. Pourquoi c'est si dur à piger ?

Donc non ils ne font pas n'importe quoi simplement parce qu'ils n'avaient pas accès à cette piste. Ils ne vont pas l'inventer pour toi. Pourquoi c'est si dur à piger ?