The Tripper - David Arquette (2007)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: The Tripper - David Arquette (2007)
David Arquette a pondu une belle bouse. Le film ne raconte rien et se limite à montrer un tueur passablement débile et ridicule. Le tout est agrémenté de délires psychédéliques. C'est juste indigeste et ennuyeux. Imaginez un tueur ayant pas supporté les années Reagan, qui se prend pour lui et ayant la mission de zigouiller du Hippie. Ça aurait pu être drôle... ben non.

Un très sympathique film inabouti. Le générique final achève de donner son sens (cynique) à ce slasher politico-sceptico-désillusionné. Haut dessus de la moyenne pour ma part et même tout bordélique qu'il est, assez fun et parfois même assez beau. (les sous-bois et leurs lumières m'ont même fait penser à Torso de martino.
). Il tente quelque chose d'un peu plus original qu'à l'accoutumée, c'est déjà ça. 
EDIT: revu - une belle daube. Rien à sauver dès lors qu'on connait le postulat.

EDIT: revu - une belle daube. Rien à sauver dès lors qu'on connait le postulat.

Modifié en dernier par mallox le dim. sept. 14, 2008 6:54 pm, modifié 1 fois.
-
Pas mieux...
une purge hallucinante; je me suis fait chier à un point que ça devrait pas être permis...
j'ai vu See no Evil juste avant et franchement même si il est loin d'être parfait, il a fait passer cette immondice pour un walt disney...
Je pense qu'Arquette devrait retourner bien vite à l'acting...
une purge hallucinante; je me suis fait chier à un point que ça devrait pas être permis...
j'ai vu See no Evil juste avant et franchement même si il est loin d'être parfait, il a fait passer cette immondice pour un walt disney...
Je pense qu'Arquette devrait retourner bien vite à l'acting...
Pour info Pee wee herman s'est masturbé devant le film "nurse nancy" dont la cast comprend zara white et sandra scream.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
connaissnt la reputation tres mitigée de ce film j'ai été agréablement surpris. Arquette se fait plaisir, ca part dans tous les sens: de la vanne, du gore, des hippies, des scenes débiles qui servent à rien (le flic qui demande au gars deguisé en oiseau géant de s'en aller
)
pas mal gore, voir carrement gore, c'est quand meme le seul film (à ma connaissance) ou on voit un gamins de 7 ans decouper un hippie à la tronconneuse.
et puis de toute facon un slasher dans les bois ca fait toujours plaisir.
pour moi The Tripper est une reussite dans sa categorie.
à recommander effectivement à ceux qui ont aimé Hatchet ou l'excellent Wrong Turn 2

pas mal gore, voir carrement gore, c'est quand meme le seul film (à ma connaissance) ou on voit un gamins de 7 ans decouper un hippie à la tronconneuse.
et puis de toute facon un slasher dans les bois ca fait toujours plaisir.
pour moi The Tripper est une reussite dans sa categorie.
à recommander effectivement à ceux qui ont aimé Hatchet ou l'excellent Wrong Turn 2