La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...
Sinon, les codes motorstorm2 ne peuvent être utilisés qu'une fois. Donc voilà, celui qu'Arioch m'a passé ne marche plus. Merdouille...
Honnêtement, je comprends pas le concept. C'est très frustrant et ça a tendance à dégouter de l'achat. Mais, ils font ce qu'ils veulent...
Honnêtement, je comprends pas le concept. C'est très frustrant et ça a tendance à dégouter de l'achat. Mais, ils font ce qu'ils veulent...
-
Mais là le pire c'est que j'y aurais à priori pas mal joué en plus à cette démo vu qu'il y a même l'écran splité qui y est proposé y parait
vraiment n'imp...

-
- DeVilDead Team
Et hop, des images de SKATE 2 pour Arioch ! 60 images/sec annoncé :
http://www.dailygame.net/news/archives/008260.php
http://www.dailygame.net/news/archives/008260.php
-
A priori le wipe out HD sera à 15/20E sur le store (comptez plutôt 20 va
)
Encore un p'tit mod mais pour la PS3 en elle-même cette fois :

PS: j'ai dû acheter Qore pour avoir accès à la démo (bon 3$ ok, mais c'est abuser quand même, on m'y reprendra plus ! enfin j'espère
), çà m'énerve !!!!

Encore un p'tit mod mais pour la PS3 en elle-même cette fois :

PS: j'ai dû acheter Qore pour avoir accès à la démo (bon 3$ ok, mais c'est abuser quand même, on m'y reprendra plus ! enfin j'espère

-
- DeVilDead Team
Contenu bien trippant pour le store la semaine prochaine puisqu'on aura une démo de Mercenaries 2 (ce qui permettra à Arioch de jouer puisqu'il a acheté un jeu qui n'arrive pas !
) et, surtout, le patch moto pour burnout avec beaucoup de boulot en perspective... Lien officiel :
http://blog.us.playstation.com/2008/09/ ... kes-dated/

http://blog.us.playstation.com/2008/09/ ... kes-dated/
Entre nous, la démo de MOTORSTORM 2, ben, une fois que tu y as joué, t'as pas envie. J'ai pas testé la course en écran splitté car je n'avais personne sous la main. Donc, la démo démarre par une cinématique avec un titre de Ministry particulièrement bien choisi. Ca fout la banane, tu te dis que ca va charcler. Et tu as donc le choix entre deux circuit (un en solo et l'autre en ecran splitté). Tu as le choix entre un Monster Truck, une Moto ou une Camionette. Tu fais deux tours du circuit et c'est terminé. Le gag, c'est qu'en dehors du fait qu'il y a plus de couleurs, tu ne piges pas vraiment quelles sont les nouveautés de ce nouveau MOTORSTORM. Arf ! 
J'ai essayé la démo de ELEFUNK (?). Franchement, la démo, c'est du foutage de gueule. Deux niveaux qui se finissent en 30 secondes chacun. Résultat, tu sors polimment du jeu et tu pries devant ta boite aux lettres pour que tes jeux arrivent du Canada. Sans déconner, j'aurais du les prendre chez Amazon, ils seraient déjà là.

J'ai essayé la démo de ELEFUNK (?). Franchement, la démo, c'est du foutage de gueule. Deux niveaux qui se finissent en 30 secondes chacun. Résultat, tu sors polimment du jeu et tu pries devant ta boite aux lettres pour que tes jeux arrivent du Canada. Sans déconner, j'aurais du les prendre chez Amazon, ils seraient déjà là.

"Fuck The World", Rambo
Bon... Avant l'arrivée des motos... Session de rattrapage pour terminer vos défis chronométrés ce soir ? (excusez moi, je voulais dire pour commencer les défis chronométrés !).
Je sens que je vais encore jouer tout seul !

"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
Sans moi, j'ai du monde ce WE.arioch a écrit :Bon... Avant l'arrivée des motos... Session de rattrapage pour terminer vos défis chronométrés ce soir ? (excusez moi, je voulais dire pour commencer les défis chronométrés !).
Tsssk ! Tsssk ! J'ai fini les 10 défis à deux joueurs, du premier au dernier, avec une Américaine jeudi dernier. Il nous a fallu un peu moins d'une heure !MadXav a écrit :Sans moi, j'ai du monde ce WE.

"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
J'ai reçu aujourd'hui le code pour accéder à la démo de motorstorm... Ils doivent distribuer le truc au compte goutte, créer l'événement en créant l'attente... Bref, c'est bizarre...
-
D'autant apparemment en fait cette demo c'est loin de refléter le jeu complet ! (la demo à droite, à gauche la dernière version en date présentée aux journalistes)

La démo que j'ai vu, c'est celle avec du vert dedans ! 
En tout cas, c'est l'impression qu'il m'en reste. MAis bon, avec du vert ou pas, le probleme, c'est le jeu, pas les images. Et le jeu en lui meme, ben, on voit pas de différences notables avec le précédent si ce n'est le tracé des parcours (donc le circuit). C'est là le gag. On nous promettait des trucs qui se cassent la gueule, des nouveaux bidules... Et la demo, elle ne montre rien de bien neuf si ce n'est justement de la verdure !

En tout cas, c'est l'impression qu'il m'en reste. MAis bon, avec du vert ou pas, le probleme, c'est le jeu, pas les images. Et le jeu en lui meme, ben, on voit pas de différences notables avec le précédent si ce n'est le tracé des parcours (donc le circuit). C'est là le gag. On nous promettait des trucs qui se cassent la gueule, des nouveaux bidules... Et la demo, elle ne montre rien de bien neuf si ce n'est justement de la verdure !
"Fuck The World", Rambo
-
Refait un tour sur la démo
moi aussi je me suis dis c'est plus vert.. mais bon dans le 1 on partait de zéro donc forcément !
tu verras que c'est bien la version de droite à laquelle on joue pour l'instant 
Sinon pour l'import pas besoin forcément de traverser l'atlantique, play.com propose aussi des tarifs intéressant, avec par exemple Pure à 37E livré par exemple.

Sinon pour l'import pas besoin forcément de traverser l'atlantique, play.com propose aussi des tarifs intéressant, avec par exemple Pure à 37E livré par exemple.
Tu y joues peut être en ce moment. Mais, moi, j'y ai joué une fois et je l'ai éffacé. Reste que "plus de verdure" ou pas, y'a pas de quoi s'enthousiasmer !rusty james a écrit :Refait un tour sur la démomoi aussi je me suis dis c'est plus vert.. mais bon dans le 1 on partait de zéro donc forcément !
tu verras que c'est bien la version de droite à laquelle on joue pour l'instant
"Fuck The World", Rambo