C'est quoi ton pseudo PSN Mercador ? que j'étoffe un peu mes contacts si tu le veux bien

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je précise que je n'ai pas le jeu en ma possession : les photos, c'est juste le magnifique presskit envoyé aux journalistes.rusty james a écrit :On va enfin pourvoir voir si ce MadXav et si fort que çà à Wipeout !![]()
c'est chouli en tout cas (d'autant que je vais prendre la version PSN a priori
)
C'est quoi ton pseudo PSN Mercador ? que j'étoffe un peu mes contacts si tu le veux bien(moi je le rappel c'est toujours brownsrequiem... faut que je remette AriochDvd d'ailleurs qui a disparu je crois bien).
Erf, t'as pas de bol, en général ils sont super rapides. Là je me demande si c'est pas la Poste française qui merde (de mon côté ça fait trois semaines que j'attends un paquet de deep discount alors qu'en général ça arrive en 10-15 jours).arioch a écrit : Bordel, ils ont où mes jeux ?
Je sais pas. J'attends, ça m'emmerde car sur Paris, j'ai vu un SOUL CALIBUR 4 a 45 euros et un MERCENARIES 2 a 42 euros. Bon, c'etait de l'occasion mais bon... En soit, c'est pas de ta faute, Mr Blunt, c'est juste que j'aime pas attendre. Du coup, ça m'énerve. Surtout que la Poste, y'a des quand même des colis qui n'arrivent jamais parce que des mecs se servent au passage. Donc, c'est le suspense et donc ça m'énerve !Blunt a écrit :arioch a écrit : Erf, t'as pas de bol, en général ils sont super rapides. Là je me demande si c'est pas la Poste française qui merde (de mon côté ça fait trois semaines que j'attends un paquet de deep discount alors qu'en général ça arrive en 10-15 jours).
En fait le truc payant c'est pour te permettre de ripper les morceaux présents sur le disque du 1 sur ton disque dur afin de pouvoir les utiliser avec le 2 sans donc avoir à changer de disque si, par exemple, l'envie te prends de jouer Wanted Dead or Alive. Par contre les morceaux supplémentaires que tu as acheté en téléchargement eux ils fonctionneront directement avec le 2 sans avoir besoin de payer quoi que ce soit de plus.arioch a écrit :Aujourd'hui, on s'aperçoit quand même qu'il y a de sacré margoulin dans le monde du jeu vidéo. Vous avez acheté ROCK BAND et on vous fait payer chaque morceau musicaux supplémentaire. A ce niveau là, c'est normal. Mais... Avec l'arrivée d'un nouveau ROCK BAND, il aurait été logique de pouvoir utiliser les morceaux déjà acheter directement, après tout vous avez achetez le jeu, non ? Ben, non ! Les mecs proposent une clé d'activation (pas un logiciel, non, un code d'accès) qu'ils vous font payer. C'est pas cher mais c'est quand meme une poignée d'euros supplémentaire qui vous permettront donc de jouer avec les morceaux musicaux du jeu original (que vous avez donc déjà payé) sur le prochain ROCK BAND. Foutage de gueule !