La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par rusty james »

On va enfin pourvoir voir si ce MadXav et si fort que çà à Wipeout ! :twisted: :D c'est chouli en tout cas (d'autant que je vais prendre la version PSN a priori :D )
C'est quoi ton pseudo PSN Mercador ? que j'étoffe un peu mes contacts si tu le veux bien :) (moi je le rappel c'est toujours brownsrequiem... faut que je remette AriochDvd d'ailleurs qui a disparu je crois bien).
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ils y croient dans le jeu, en tout cas. Parce que pour faire un collector à destination de la Presse pour un jeu qui sera distribué seulement en version dématérialisé, c'est couillu. Surtout que la concurrence des jeux PSN, y'a pas d'quoi se faire chier à marquer le coup comme des fous. Le jeu ne peut que écraser sa concurrence. Il y a apparemment une carte mémoire avec mais, là, on sait pas trop à quoi ca correspond.

Au fait, je sais plus quand, j'ai vu la vidéo en 1080p (720 ?) de RALLY COTE D'AZUR et ca m'a rappelé pleins de souvenir avec justement le mode "bombe". C'est pour ça que le jeu provoquait des courses poursuites très fun en multijoueurs.
"Fuck The World", Rambo
Mercador

Message par Mercador »

rusty james a écrit :On va enfin pourvoir voir si ce MadXav et si fort que çà à Wipeout ! :twisted: :D c'est chouli en tout cas (d'autant que je vais prendre la version PSN a priori :D )
C'est quoi ton pseudo PSN Mercador ? que j'étoffe un peu mes contacts si tu le veux bien :) (moi je le rappel c'est toujours brownsrequiem... faut que je remette AriochDvd d'ailleurs qui a disparu je crois bien).
Je précise que je n'ai pas le jeu en ma possession : les photos, c'est juste le magnifique presskit envoyé aux journalistes.

Mon PSN, c'est IGLO92, je rajouterai tout ce beau monde lorsque j'aurais à nouveau accès à ma PS3. Pour l'instant, je suis en déplacement pour mon taf.

Vivement que je reçoive Mercenaries 2 histoire de tester le online en coop. :wink:
rusty james

Message par rusty james »

PlayStation.Blog, le blog officiel de Sony Computer Entertainment, révèle la date de sortie de WipEout HD qui sera disponible sur le PlayStation Network américain à partir du 25 septembre prochain, au prix de 19,99 $ (environ 14 €).

Yeah !

Sinon il va y avoir aussi une démo de Mercenaries, je testerais voir si çà vaut le coup.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Effectivement, le démo de Motorstorm déboite que dalle. Pas d'impression de vitesse, des décors pas spécialement jolis, des véhicules pas vraiment maniables... Bref, c'est un peu la déception qui l'emporte. L'original ne m'avait convaincu qu'en multijoueur, je doute que celui là fasse un jour l'objet d'un achat.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

L'offre à ne pas manquer !!!!!

Carrefour pense à nous et nous propose un pack "manette pourrie + jeu pourri" pour super cher ! :D

A savoir que Sony fait déjà des pack "Folklore+sisaxis" ou "GT5+sisaxis" pour 59,99euros et ce dans le but d'écouler les Sisaxis devenues has-been avec l'arrivée de la dual shock 3... Et bien Carrefour décide de créer un pack bien à lui, tout nouveau et novateur. On y trouvera donc la manette Sisaxis avec le mauvais jeu "Beijing 2008" pour la modique somme de ... 115euros ! Soit 2 fois plus cher que les autres pack et surtout plus cher que les éléments séparés ! :D

La photo de ce package collector Exclusif aux Carrefours, lequel illumine les têtes de rayons depuis quelques jours :
Image

Et le lien pour achat, sur lequel on peut voir ce pack à côté des autres :
http://online.carrefour.fr/Static/Searc ... 7071264%7D

La classe.

Et si on savez combien ce pack coûte à Carrefour (packaging compris), je pense qu'on pleurerait...
On me souffle le prix de 38euros, soit 77euros de bénéf (200% de bénéf !!!) sur cette merde :shock:
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

C'est cher mais c'est le seul pack conseillé à partir de 3 ans. Les autres sont pour des âges plus élevés. C'est comme ça !

Bordel, ils ont où mes jeux ? :cry:
"Fuck The World", Rambo
Blunt

Message par Blunt »

arioch a écrit : Bordel, ils ont où mes jeux ? :cry:
Erf, t'as pas de bol, en général ils sont super rapides. Là je me demande si c'est pas la Poste française qui merde (de mon côté ça fait trois semaines que j'attends un paquet de deep discount alors qu'en général ça arrive en 10-15 jours).
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Blunt a écrit :
arioch a écrit : Erf, t'as pas de bol, en général ils sont super rapides. Là je me demande si c'est pas la Poste française qui merde (de mon côté ça fait trois semaines que j'attends un paquet de deep discount alors qu'en général ça arrive en 10-15 jours).
Je sais pas. J'attends, ça m'emmerde car sur Paris, j'ai vu un SOUL CALIBUR 4 a 45 euros et un MERCENARIES 2 a 42 euros. Bon, c'etait de l'occasion mais bon... En soit, c'est pas de ta faute, Mr Blunt, c'est juste que j'aime pas attendre. Du coup, ça m'énerve. Surtout que la Poste, y'a des quand même des colis qui n'arrivent jamais parce que des mecs se servent au passage. Donc, c'est le suspense et donc ça m'énerve ! :D
"Fuck The World", Rambo
Blunt

Message par Blunt »

De toute façon si tes jeux arrivent pas au bout du délai indiqué sur le site (je crois que c'est 20 jours), n'hésite surtout pas à les contacter pour leur signaler ton problème, le SAV est impeccable chez eux, je pense pas qu'ils te feront de difficultés pour te les renvoyer le cas échéant.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Bon, je viens de traverser en quelques secondes Paradise City sur une moto et... Du bonheur ! En plus, c'est comme un nouveau jeu car quand vous prenez une moto, votre permis est a 0% normal, c'est pas une voiture. Du coup, il y a 20 récompenses, une carte ou les épreuves moto remplacent celle des voitures et donc les défis online. La classe ! Par contre, que deux motos ! Mais le compteur est passé de 79/79 a 81/83, ce qui veut dire qu'il y a des motos à débloquer. Joie ! :D
"Fuck The World", Rambo
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Aujourd'hui, on s'aperçoit quand même qu'il y a de sacré margoulin dans le monde du jeu vidéo. Vous avez acheté ROCK BAND et on vous fait payer chaque morceau musicaux supplémentaire. A ce niveau là, c'est normal. Mais... Avec l'arrivée d'un nouveau ROCK BAND, il aurait été logique de pouvoir utiliser les morceaux déjà acheter directement, après tout vous avez achetez le jeu, non ? Ben, non ! Les mecs proposent une clé d'activation (pas un logiciel, non, un code d'accès) qu'ils vous font payer. C'est pas cher mais c'est quand meme une poignée d'euros supplémentaire qui vous permettront donc de jouer avec les morceaux musicaux du jeu original (que vous avez donc déjà payé) sur le prochain ROCK BAND. Foutage de gueule !

Dans le même temps, un éditeur ne fait pas payer ses modes de jeu supplémentaires. Un éditeur ne fait pas payer les véhicules supplémentaires. Un éditeur ne fait pas payer un nouveau type de véhicule. Un éditeur ne fait pas payer l'option qui gére le passage du temps et les conditions atmosphériques (jour/nuit et brouillard). Etc... C'est BURNOUT. Le patch avec les motos est super sympa et c'est... GRATUIT ! :shock:

A part ça, il y a une démo de FRACTURE de chez Lucas Arts en téléchargement sur le Store Francais; Et il y a une démo de MERCENARIES en téléchargement sur le Store US. A défaut de jouer avec le jeu que je n'ai toujours pas recu, je prends la démo, on verra bien ! :D

Sinon, BURNOUT, l'addon, c'est bien !
"Fuck The World", Rambo
Blunt

Message par Blunt »

arioch a écrit :Aujourd'hui, on s'aperçoit quand même qu'il y a de sacré margoulin dans le monde du jeu vidéo. Vous avez acheté ROCK BAND et on vous fait payer chaque morceau musicaux supplémentaire. A ce niveau là, c'est normal. Mais... Avec l'arrivée d'un nouveau ROCK BAND, il aurait été logique de pouvoir utiliser les morceaux déjà acheter directement, après tout vous avez achetez le jeu, non ? Ben, non ! Les mecs proposent une clé d'activation (pas un logiciel, non, un code d'accès) qu'ils vous font payer. C'est pas cher mais c'est quand meme une poignée d'euros supplémentaire qui vous permettront donc de jouer avec les morceaux musicaux du jeu original (que vous avez donc déjà payé) sur le prochain ROCK BAND. Foutage de gueule !
En fait le truc payant c'est pour te permettre de ripper les morceaux présents sur le disque du 1 sur ton disque dur afin de pouvoir les utiliser avec le 2 sans donc avoir à changer de disque si, par exemple, l'envie te prends de jouer Wanted Dead or Alive. Par contre les morceaux supplémentaires que tu as acheté en téléchargement eux ils fonctionneront directement avec le 2 sans avoir besoin de payer quoi que ce soit de plus.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

J'avais bien compris mais cela veut dire que tu as acheté ROCK BAND et que tu es obligé de payer pour récupérer des titres que tu as déjà acheté (le jeu original). C'est pas franchement "classe".
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Excellent. La démo de Elefunk n'est là que depuis 2 jours et déjà, y'a un patch 1.10 à la démo ! Déjà, le concept de patcher les démos me plait beaucoup mais alors en plus, 2 jours après la mise à dispo, ça dénote d'un certain sérieux ! :D
Image
Répondre