Tous les autres titres sont effectivement labellisés "AB" sur leur jacquette sauf ces 2 là...Du coup, j'ai très très peur

Pour TERMINATOR 2, il y a deux disques dans la boite. L'un est indiqué (sur la sérigraphie) en "A + B" et l'autre en "B" seulement. Donc, en gros, si tu as un lecteur "A", en théorie, tu peux lire un des deux disques. En théorie car je n'en sais pas plus !marvin a écrit :Certains savent-ils si T2 et La Grande Vadrouille qui viennent de sortir chez Studio Canal sont réellement zonés B.
Deux pages sur ce faux Director's Cut dans le prochain Madmarvin a écrit :Préférant le director's cut, ça me soulage. Pour une fois, je remercie l'absence de seamless branching.
Ben ecoute, on n'a pas d'argent, donc c'est pas gagné !Superfly a écrit :Faut l'engager chez DevilDead
arioch a écrit :Ben ecoute, on n'a pas d'argent, donc c'est pas gagné !Superfly a écrit :Faut l'engager chez DevilDead
c'est pas sympa de se moquer de ce puavre film qui a eu bien du malheur...marvin a écrit :arioch a écrit :Ben ecoute, on n'a pas d'argent, donc c'est pas gagné !Superfly a écrit :Faut l'engager chez DevilDead
Pas besoin, tu remontes dans un coin plusieurs versions d'Highlander 2 et il sera content