Black Christmas, Bob Clark (1974)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Yza
Messages : 1136
Inscription : mer. sept. 06, 2006 4:12 pm
Localisation : Enfer, près du radiateur avec le diable

Re: Black Christmas, Bob Clark (1974)

Message par Yza » mer. oct. 01, 2008 4:03 pm

Brova Tomfincher...pour un prix vert, moi je commence à les prendre à 3 mlrd d'€, comme pour renflouer les banques :!: :arrow:
Attention: message incompréhensible et cryptique...

Yza
Messages : 1136
Inscription : mer. sept. 06, 2006 4:12 pm
Localisation : Enfer, près du radiateur avec le diable

Re: Black Christmas, Bob Clark (1974)

Message par Yza » mer. oct. 01, 2008 4:41 pm

Le prix normal affiché au dos du DVD sur l'étiquette, est un peu moins de vingt sept euros :wink:

Ca c'est du français...je crois!)8
Attention: message incompréhensible et cryptique...

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Black Christmas, Bob Clark (1974)

Message par arioch » mer. oct. 01, 2008 4:49 pm

Yza a écrit :Le prix normal affiché au dos du DVD sur l'étiquette, est un peu moins de vingt sept euros :wink:

Ca c'est du français...je crois!)8
Oui, là, tout d'un coup, on comprend. Mais je ne pige pas ou tu veux en venir. Le disque vaut aujourd'hui 19,99 euros. Donc, si tu veux l'acheter, ça te coute ce prix là. Si tu n'as pas envie de l'acheter, je pense que tu ne te raviseras pas le lendemain ou la Fnac enlevera le prix vert.
"Fuck The World", Rambo

Yza
Messages : 1136
Inscription : mer. sept. 06, 2006 4:12 pm
Localisation : Enfer, près du radiateur avec le diable

Re: Black Christmas, Bob Clark (1974)

Message par Yza » mer. oct. 01, 2008 6:13 pm

Comme écrit Madxav, l'éditeur vera bien si la courbe de ses ventes augmentera à ce prix...

Après les éditeurs de musique qui crient aux voleurs contre les copieurs...ceux de la vidéo vont hurler aux loups... :@
Attention: message incompréhensible et cryptique...

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Black Christmas, Bob Clark (1974)

Message par arioch » mer. oct. 01, 2008 6:21 pm

Entre nous, quand tu achetes un disque, c'est quoi le bon prix ? Genre les films de l'Atelier 13, je crois (?) que tu fais partie des acheteurs des disques de cet éditeur espagnols.
"Fuck The World", Rambo

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Black Christmas, Bob Clark (1974)

Message par comte vonkrolock » mer. oct. 01, 2008 6:31 pm

Messieurs voyons !! N'hésiter pas à dire du bien ou du mal de ce film, et oublier ces voyous de Wilde Side voyons et recentrer le dialogue sur le sujet de ce threat :lol: voyons :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Yza
Messages : 1136
Inscription : mer. sept. 06, 2006 4:12 pm
Localisation : Enfer, près du radiateur avec le diable

Re: Black Christmas, Bob Clark (1974)

Message par Yza » mer. oct. 01, 2008 8:16 pm

C'est quoi que tu dis Arioch, c'est pas clair, articule bien, et laisse moi faire mon bon choix 8)) :D
Attention: message incompréhensible et cryptique...

Avatar de l’utilisateur
tuco
Messages : 384
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:52 pm

Re: Black Christmas, Bob Clark (1974)

Message par tuco » mer. oct. 01, 2008 9:39 pm

Va falloir que je me décide à le prendre avant que la Rnac passe le prix à 30€ ! :mrgreen: L'édition Wild Side a l'air soignée mais le BD américain en prévision me fait hésiter (surtout qu'il coute à peine 12€). Si jamais il y a des sstf je vais regretter l'achat du dvd.

Sinon c'est sur que c'est chiant de ne vendre ces titres que via la Fnac. Moi qui habite en Belgique je dois me taper 60 bornes pour trouver cette enseigne. Où alors commander sur le site mais j'ai déjà peur du montant des frais de port pour la Belgique, Rnac oblige :mrgreen:

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Black Christmas, Bob Clark (1974)

Message par comte vonkrolock » sam. oct. 04, 2008 12:39 pm

Throma a écrit :On va faire court : Black Christmas = "LE" psycho-killer des années 70.

Impardonnable de passer à côté si l'on est fan du genre.
Totalement d'accord, malgré un rythme hyper lent (une bonne heure d'exposition), mais qui est clairement là pour posé son action, une ambiance lourde et lugubre, un vrai conte noire. Un classique.

Du coup je me suis aussi revu dans la foulé le faux remake de Glenn Morgan et James Wong qui pourrait presque être vu comme une suite, beaucoup plus trash et gore, avec énormément de clin d'oeil à l'original.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

japi
Messages : 518
Inscription : mer. mai 25, 2005 4:18 pm

Re: Black Christmas, Bob Clark (1974)

Message par japi » sam. oct. 04, 2008 6:33 pm

Commandé mercredi, reçu ce jour. Pour moins de 13 euros. Je n'ai pas regardé le film (d'autres sont encore en attente) mais j'ai survolé le DVD, et l'édition me semble tout à fait bonne.
Pour moi, la FNAC sont de gros "voleurs", et en ces temps de baisse du pouvoir d'achat leurs prix verts me font doucement rigoler. Mais tant qu'ils y aura des dindons pour acheter chez eux...
Et ceux qui ne sont pas pressés trouveront un prix plus intéressant dans quelque mois...

Avatar de l’utilisateur
drummonde
Messages : 909
Inscription : lun. mars 21, 2005 12:42 am
Localisation : Paris

Re: Black Christmas, Bob Clark (1974)

Message par drummonde » sam. oct. 04, 2008 6:50 pm

Treize € pour l'édition Wild Side ? Comment t'as fait ?
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image

japi
Messages : 518
Inscription : mer. mai 25, 2005 4:18 pm

Re: Black Christmas, Bob Clark (1974)

Message par japi » sam. oct. 04, 2008 7:11 pm

drummonde a écrit :Treize € pour l'édition Wild Side ? Comment t'as fait ?
Sur Price, un vendeur le vend 9,95 euros (il faut ajouter 2.90 de frais de port) et il a apparemment plusieurs exemplaires ainsi que d'autres DVD du même éditeur.
Voilà comment j'ai fait. 8)
Le vendeur lui je sais pas comment il fait, mais je lui ai mis 5/5 car envoi rapide, conforme au descriptif, tout OK.

Avatar de l’utilisateur
drummonde
Messages : 909
Inscription : lun. mars 21, 2005 12:42 am
Localisation : Paris

Re: Black Christmas, Bob Clark (1974)

Message par drummonde » sam. oct. 04, 2008 7:50 pm

J'ai vu sa boutique, tout ceci ressemble curieusement à du journaleux qui refourgue les babioles qu'on lui cède au titre de son activité professionnelle.
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image

japi
Messages : 518
Inscription : mer. mai 25, 2005 4:18 pm

Re: Black Christmas, Bob Clark (1974)

Message par japi » sam. oct. 04, 2008 8:28 pm

drummonde a écrit :J'ai vu sa boutique, tout ceci ressemble curieusement à du journaleux qui refourgue les babioles qu'on lui cède au titre de son activité professionnelle.
C'est possible, mais ce que ne comprend pas c'est que cette personne semble posséder plusieurs exemplaires...
En tout cas, le dvd est neuf, comme précisé, donc je considère avoir fait une bonne affaire par rapport à un achat à la FNAC.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Black Christmas, Bob Clark (1974)

Message par comte vonkrolock » sam. oct. 04, 2008 8:38 pm

japi a écrit :
drummonde a écrit :J'ai vu sa boutique, tout ceci ressemble curieusement à du journaleux qui refourgue les babioles qu'on lui cède au titre de son activité professionnelle.
C'est possible, mais ce que ne comprend pas c'est que cette personne semble posséder plusieurs exemplaires...
En tout cas, le dvd est neuf, comme précisé, donc je considère avoir fait une bonne affaire par rapport à un achat à la FNAC.
Par contre l'île du Dr Moreau à -50% à 9,95 y se goure le prix d'origine est de 14,99 € :lol:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre