n'importe quoi, aucun rapportmallox a écrit : le Guy Ritchie nippon... |
et vain pour un film comme machine , on frole le hors sujet
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
n'importe quoi, aucun rapportmallox a écrit : le Guy Ritchie nippon... |
Pour rappel, tu as vu moins d'un tiers du film. Je l'évoque dans ma chronique, le film a effectivement quelques problèmes de rythme. Notamment (essentiellement) dans sa première partie. Pas de bol, c'est uniquement cette partie que tu juges puisque tu n'as dégainé voir plus loin. Juger un film dont on n'a pas vu le tiers, ça me semble juste ridicule. Après effectivement, rien ne t'empêche de parler... Mais ici, celui qui n'a pas vu grand chose, c'est pas Noar13 !mallox a écrit :marquer juste que c'est "énorme", c'est selon moi avoir de la pain de mie dans yeux ou de ne pas avoir vu grand chose
je voyais pas le rapport avec ritchie, et je le vois tjrs pasmallox a écrit :Tu m'excuseras, mais j'ai bien le droit de penser ça, et tu devrais en revanche apporter des arguments sur le film plutôt que de juger mon jugement (parce que marquer juste que c'est "énorme", c'est selon moi avoir de la pain de mie dans yeux ou de ne pas avoir vu grand chose, mais je ne t'attaquerais pas car je respecte les goûts et les avis des autres, ce qui n'est manifestement pas ton cas). Oui j'ai trouvé ça nul à chier, répétitif au possible, ne fonctionnant que sur "j'en fais plus que mon voisin", avec une mise en scène tape à l'oeil et tapageuse au possible (et qui évoque le cinoche post tarentinesque merdeux acnéen -c'est mon avis, merci d'avance de ne pas me sauter dessus-), fatigante, usante, qui plus est pour un spectacle qui se veux malin et rempli d'humour trash mais reste 1 milliard de fois vu. Quant au fond du film, je n'en ai pas vu, alors pour moi c'est beaucoup de gesticulation pour rien et pas que des personnages, aussi du caméraman et du monteur victime à priori de la tremblante du mouton. Cela reste mon avis et vain sera bel et bien mon dernier mot. Et puis j'aurais pour ma part pas envie de lui donner une seconde chance même s'il est vrai que je n'ai pu le voir en entier ce qui m'arrive très rarement. ça m'a Vraiment soulé !
Possible d'arrêtez les frais siouplaît ? ... merci j'avais bien compris.Melvin a écrit :Pas la peine de le prendre de haut et de le juger comme un film d'auteur
Tout à fait !Melvin a écrit :Façon de parler, le prends pas mal hein, tu a pas aimé c'est ton droit, et je vais pas juger un avis; puis si au final ça t'a vraiment motivé pour voir la fin, c'est pas plus mal
Dragonball a écrit : Et j'aimerais bien aussi en savoir plus sur le côté "Formaté pour les occidentaux" du film évoqué dans la chronique.
Perso j'ai pas du tout ressenti ça à sa vision.
Tu veux dire ci-dessus, non?Dragonball a écrit :ça sera toujours plus constructif que le dialogue de sourds ci dessous !