Justement on en parlé dans le thread sur les neo-noirs et ce trop oublié Best Seller rentre dans la catégorie des classiques du genre.
Sous ses airs de polar/thriller veine hollywoodnightienne 80's, du genre daté et qui fait pas bon de revoir (Avouez vous avez jeté votre enregistrement de La 5 !) se cache un habile et solide scénario, un de ceux qui te font tenir la trique tout le long de l'histoire sans jamais débander, en fait rien de plus normal vu que ce dernier est signé par Mr. Larry Cohen.
Je suis pas expert en résumé et surtout j'aime pas ça, pour faire vite c'est l'histoire d'un flic à la dur, écrivain à succés de surcroit et encore de surcroit harcelé par un tueur à gages qui n'a qu'un but : Faire pondre à ce dernier LE Best Seller de sa carrière... Pourquoi fait-il celà ? Ah ! Vous avez qu'à mater le film. L'interprétation est aux petits oignons avec un un Brian "je-suis-né-juste-pour-interpréter-des-rôles-de-flic" Dennehy bourru comme jamais et un James Woods au sommet de sa classe et de son sadisme retenu ! Bref c'est tendu et efficace faut dire que c'est John Flynn à la caméra, le mec qui t'a pondu ça :

(Celui qui me sort "Oh c'est l'acteur de Côte Ouest !" à une double baffe !

et aussi ça :

(LE meilleur Seagal !)
Puis aussi Defiance (j'ai pas de photos) avec le grand Jan-michael Vincent...
Voilà vive Best Seller et John Flynn !