Running Time: 110mins.
Data Format: DVD Video
NTSC Format
Layers: single-sided/single-layered
Aspect Ratio(s): 16:9 LB Vista
Regional Encoding: 2
Color
Subtitles: Japanese
Audio Track : French: Monaural
Houla...
c'est dans celui là qu'il monte une pièce de Dosto sur un cours de Tennis et qu'un photographe fait une crise cardiaque en prenant des clichés de la Kaprisky ?
Ca parle pas ca gueule. J'aime bien Zulaw, mais celui là et L'AMOUR BRAQUE je les trouve insupportable.
ET PUIS JE HAIS FRANCIS HUSTER.
j'ai jamais un seul film zulawsky y compris L'important c'est d'aimer. Celui ci m'a pompé grave le cerveau. Et pour couronner le tout, je trouve que ça a térriblement mal veilli.
Haribo a écrit :Houla...
c'est dans celui là qu'il monte une pièce de Dosto sur un cours de Tennis et qu'un photographe fait une crise cardiaque en prenant des clichés de la Kaprisky ?
Ca parle pas ca gueule. J'aime bien Zulaw, mais celui là et L'AMOUR BRAQUE je les trouve insupportable.
ET PUIS JE HAIS FRANCIS HUSTER.
oui mais il y a Lambert Wilson tout jeune et à oilpé. ca compte pas?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Allez hop, déterrage de topic! J'ai vu hier soir ce film on ne peut plus théâtral (mais c'est voulu, suffit de voir le générique de fin). Je n'avais vu jusqu'alors de Zulawsky que Possession (que j'adore) et je dois dire que la direction hystérique des acteurs est ici un peu too much pour moi, alors que je la trouve parfaitement pertinente dans Possession. Reste les apparitions assez régulières de la Kapriski en tenue founesque qui rendent la vision de ce film bien agréable quand même.
Rien que pour la scene de danse de kapriski ca vaut le coup!
Sinon mes preferes restent "l'important c'est d'aimer" et surtout "chamanka" que j'avais bcp apprecié!! (l'actrice principale y etant pour bcp!! )