C'est quand même sympa de proposer ça au lieu de rien du tout.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Rien que l'idée de savoir que Del Toro va serrer les mains de milliers de mecs en calbute dans leur salon, j'avoue que ça a de quoi devenir un supplément incontournable. Mais bon, la technologie n'est pas encore à ce niveau ce qui est fort dommage vu les énormes possibilité de la poignée de pogne virtuelle.Superfly a écrit :toi tu veux absolument avoir le mec en 3D chez toi et pouvoir lui serrer la main.
exactement tout pareil, je l'ai vu hier avec mon frangin et ma frangine, on etait tout trois un peu decuRenfield a écrit :Pareil pour moi...![]()
J'en sort juste et je suis plutôt déçu.
Beau bestiaire, c'est vrai. Mais scénario pas très folichon...
Pas de tension...
Non pas une, mais deux, histoires d'amours...
Des scènes de comédie longues à n'en plus finir...
Des personnages survolés...
Quelques scènes très bien (les combats, la cuite...)
Bref : je me suis gentillement ennuyé...![]()
Et pourtant je suis rentré dans la salle conquis par avance...
Je suis - pour une fois - assez d'accord avec fly. C'est plutôt sympa et, surtout, ça va dans un sens de l'interactivité BD 2.0 plutôt sympa et vivante, qui va dans la bonne direction en tous cas. C'est autre chose que les sonneries de téléphone de "300" par exemple...Superfly a écrit :Oui mais toi t'es un râleur. On te propose de voir Del Toro parler en live sur ta télé HD d'1m27 au lieu d'une vidéo en wmv en 320x240 sur ton ordinateur et toi tu veux absolument avoir le mec en 3D chez toi et pouvoir lui serrer la main.
C'est quand même sympa de proposer ça au lieu de rien du tout.
comte vonkrolock a écrit :Enfin le Hellboy [...] qui se rapproche le mieux de la mythologie Minola, celui qui réussit l'exploit de marier magie et poésie.
Moi aussi j'ai eu du mal a reconnaitre les Fantastic Four de Kirby au cinémaMadXav a écrit :comte vonkrolock a écrit :Enfin le Hellboy [...] qui se rapproche le mieux de la mythologie Minola, celui qui réussit l'exploit de marier magie et poésie.On n'a pas dû lire les mêmes BD ! Pour moi, Del Toro n'accapare le personnage (ce que je ne lui reproche pas) et en fait un peu ce qu'il veut, à savoir un grand enfant un peu benêt usant d'un humour qui tombe à plat... Perso, j'ai beaucoup de mal à reconnaitre le Hellboy que je connais dans les films de Del Toro...
Peut être parce que ce n'est pas la version de Kirby qui a été adaptée au cinéma ! Mais Hellboy, y'en a qu'un sur papier, la confusion n'est guère possible, et pourtant Del Toro l'a faite !comte vonkrolock a écrit :Moi aussi j'ai eu du mal a reconnaitre les Fantastic Four de Kirby au cinéma
Euh non pour Hellboy, Mignola n'est pas toujours au commandes voir Album Rencontres face a Batman, ou bien Savage Dragon 34 et 35MadXav a écrit :Peut être parce que ce n'est pas la version de Kirby qui a été adaptée au cinéma ! Mais Hellboy, y'en a qu'un sur papier, la confusion n'est guère possible, et pourtant Del Toro l'a faite !comte vonkrolock a écrit :Moi aussi j'ai eu du mal a reconnaitre les Fantastic Four de Kirby au cinéma