Zombie - 1978 - George Romero
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
L'image de Guncrazy ne marche pas, je poste celle-ci trouvé sur The Laser's edge :

"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Network, 1976, Sidney Lumet
Network, 1976, Sidney Lumet
-
-
-

d'autres photos high res et captures sur le site d'anchor bay
http://www.anchorbayentertainment.com/dawnofthedead/
Man-eater
-

Perso je le trouve vraiment naze le packaging, et les menus pas mieux.
Y a que la seriegraphie des disques qui est sympa.
Je revais d'une belle jaquette avec le visuel du masque à Gaz, histoire que ça change un peu mais non, AB ressort une fois de plus l'horrible visuel US.

Dommage

Enfin l'essentiel c'est qu'ils cartonnent sur les masters...
Un packaging ça se change

Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes.

Et pourtant...
-
Je suis pour les affiches originales sur les DVD en général, mais là vu que AB a déjà sorti 3 DVD avec l'affiche originale (ou un dérivé), ils auraient pu se bouger un peu pour nous sortir un truc classe.Superfly a écrit :ben c'est l'affiche originale .. donc c'est normal. Par contre Opening aurait pu faire un effort ... mais non.
Parce franchement, autant j'adore l'affiche française (je l'ai sous mon lit

Je sens que je vais encore être obligé de me faire une 'tit jaquette maison

Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes.

Et pourtant...
-
- Modérateur
je suis d'accord avec toi ... mais bon ...
sinon je ne sais pas si je vais le prendre. J'aime pas trop la version de Romero, j'ai celled'Argento. Le docu est dessus et les interviews de 75minutes je m'en fous un peu. On va apprendre quoi. Et faut se les taper en anglais. Et je suis sur que j'aurais pas le courage de regarder ca en entier. Le packaging est pas top je trouve ... donc ca va dépendre du prix si je le trouve pas trop cher.
sinon je ne sais pas si je vais le prendre. J'aime pas trop la version de Romero, j'ai celled'Argento. Le docu est dessus et les interviews de 75minutes je m'en fous un peu. On va apprendre quoi. Et faut se les taper en anglais. Et je suis sur que j'aurais pas le courage de regarder ca en entier. Le packaging est pas top je trouve ... donc ca va dépendre du prix si je le trouve pas trop cher.