Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
reçu de play ce matinMadXav a écrit :
Je me laisserai bien tenter par Prince of Persia...
T'aurais pas zapper le tutoriel par hasard ?MadXav a écrit :Bon ben j'ai acheté PAIN et après 2h de jeu, j'ai quand même envie de dire que c'est une grosse merde ce jeu ! Un décors unique, un perso qui rebondit de manière un peu chaotique et sans panache, aucune explication quant à ce qu'il faut faire... Bref, c'est pas glorieux.
Tu peux pas jouer au jeu tant que t'as pas fait le tutorial. Donc je l'ai fait mais après, on te parachute et on t'explique rien. Quel est le but ? Comment débloquer les tenues ? Comment débloquer les modes de difficultés accrus ? Quel est l'intérêt de 99% des objets du décors sachant qu'ils rapportent presque aucun point à l'impact ? Je sais pas, rien n'est expliqué, ça donne l'impression d'un jeu sans but. Alors oui, y'a des objectifs quand on va dans le menu "trophée". Pour les consulter, on doit quitter la partie en cour, consulter et recommencer une nouvelle partie. C'est vachement agréable comme système !Renfield a écrit :T'aurais pas zapper le tutoriel par hasard ?