Burnout Paradise (PS3/X360)

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Re: Burnout Paradise (PS3/X360)

Message par MadXav »

Les trophées Burnout Paradise Party ont été ajoutés à la liste des trophées. Je pense que ça implique l'arrivée très prochaine (pour Noel ?) de ce pack dédié à la convivialité...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

L'image est un peu dégueulasse, la chose est visible de façon plus agréable sur le site officiel des développeurs de Burnout Paradise. Toutefois, cette vidéo révèle la fameuse bagnole volante qui ne semble pas voler en réalité. Apparemment, elle rétracte ses roues et puis voila ! Bon, ça reste amusant... Evidemment, meme si ce n'est pas clairement dit, il s'agit de la DeLorean, ou en tout cas très similaire, de BACK TO THE FUTURE.

A noter que Burnout Paradise récolte pas mal de prix puisque nous sommes fin 2008 et, bien évidemment, il s'agit généralement du Prix du Meilleur Jeu de Course. IGN lui donne aussi un Prix concernant le Meilleur suivi après vente. Logique avec plusieurs mises à jour ajoutant du contenu totalement gratuit sur l'année. Par contre, le Père Noel le dit, il attend de pouvoir payer le DLC en 2009. Donc, il faudra à présent débourser quelques euros pour avoir du contenu supplémentaire. Je le ferais avec grand plaisir si on va au délà de simple bagnole. Ce jeu reste pour moi le meilleur titre de la PS3. Esperons que ROCK BAND 2 me fera changer d'avis parce que c'est pas la fête, je m'amuse surtout avec des jeux PSN comme EDEN ou STARDUST ! :D

Les développeurs croient tellement dans leur jeu qu'ils vont distribuer la version complète sur PC à la manière des Shareware au moment de sa sortie. En gros, on pourra télécharger le jeu sur le net et ce sera bien l'intégralité du jeu. Il n'est par contre pas très clair en ce qui concerne les limitations (temps ? épreuves ? voitures ?) d'une version non enregistrée.
"Fuck The World", Rambo
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Toujours pas de net.
Me reste à faire:
- 40x en cascade
- 10x et 20x en burnout
- toupie
- créneau

Si vous avez des conseils... la toupie j'ai fait au max...310° :( je dois pas être au bon endroit (je prends une voiture de type cascade).

pour les 10x et 20x en burnout où est-ce que je peux faire cela? J'avais pensé à la carrière et la route qui fait le tour mais au bout d'un moment j'accumule pas assez de burnout pour continuer :(
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Le meilleur conseil ici, c'est indiscutablement Arioch puisqu'il connait tout Burnout par coeur. Reste que le mec est un peu un branlo puisqu'il n'a que 90% des trophées )8
Image
Lord Taki

Message par Lord Taki »

ben déjà il lui manque le mugshot où il faut une webcam compatible ps3!
moi il me manque le net (la webcam sert à rien sans) et je suis à 74% pour les trophées
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Lord Taki a écrit :ben déjà il lui manque le mugshot où il faut une webcam compatible ps3!
moi il me manque le net (la webcam sert à rien sans) et je suis à 74% pour les trophées
En fait, il avait 100% mais depuis une semaine, ils ont ajouté les trophées liés au futur pack "Party Game". Du coup, il est tombé à 90% et il doit vivre avec, ce qui n'est pas simple pour un Burniste d'élite comme lui...
Image
Lord Taki

Message par Lord Taki »

c'est con pour ceux qui ne sont pas intéressés par le party game :(
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Lord Taki a écrit :ben déjà il lui manque le mugshot où il faut une webcam compatible ps3!
J'ai le Mugshot. Les 10% qui me manquent, ce sont les Trophées qui ont été ajoutés pour une extension qui sortira au mois de janvier ! :D

Pour le x20 (parce que si tu fais x20, tu fais x10), la meilleure option sans tricher, c'est d'aller sur l'autoroute, c'est logique. L'autoroute est un circuit fermé composé en grande partie de ligne droite. Cela te permet donc de rouler en sens inverse pour accumuler du Boost de manière infinie (tant que tu ne plantes pas ta bagnole). Il ne reste plus dès lors qu'à appuyer sur la touche de Boost jusqu'au accumuler le x20. Il te faudra facilement trois à quatre tours d'autoroute, je pense, pour les obtenir. J'ai réussi ce truc avec la Formule 1. Le gag, c'est qu'ensuite, j'ai compris qu'il est plus facile de l'obtenir en faisant des choix moins pointus... En fait, la meilleure option, c'est de prendre la SI7. Pourquoi ? Parce que c'est l'une des voitures les plus lente parmi les voitures de course. Du coup, si elle est plus lente, cela te donne un peu plus de temps pour réagir face au traffic. Autre avantage, sa barre de boost est moins grande donc les Burnout se déclenchent plus rapidement. Enfin, dernier truc, une fois que tu as appuyé sur la touche de Boost, relaches l'accélérateur. La voiture va un peu moins vite, encore une fois, c'est un gain par rapport au traffic ou la négociation du ticket au péage. :D
Donc, comme un con, moi, j'ai fait ça avec la Formule 1, l'une des bagnoles les plus rapides, sans relacher l'accélérateur. C'était débile. Mais ça prouve que c'est possible. Mais j'en ai chié grave.

Il y aurait aussi une façon de tricher en faisant du dérapage sur place.

Pour le 360 en flatspin. Déjà, la logique, c'est de trouver un point de chute très élevé. Si tu ne réussis pas en te jetant sur la voie ferrée à partir de Read Lane, c'est que tu es un cas desespéré ou bien que tu as une bagnole qui n'est pas faite pour ce genre de mouvement. Tu peux aussi te jeter de l'entrée de la mine. Mais un 360 est faisable à plein d'endroit. Quoi qu'il arrive, tout est faisable dans le jeu avec la Cavalry (soit la première bagnole donnée au départ). Evidemment, tu ne peux pas faire de Burnout avec la Cavalry puisque ce n'est pas une voiture équipé d'un Boost de vitesse (donc pas une bagnole faite pour la course).

Le Méga Créneau, c'est simple aussi. Une fois que tu as trouvé l'astuce, le 100% est extrêmement facile.

C'est pas grave, si tu ne veux pas le Party Pack, tu as tout de même le Trophée de Platine, c'est ce qui indique que tu as fini totalement le jeu (ce qui n'est pas tout à fait vrai puisque tu peux obtenir le Trophée de Platine sans boucler l'intégralité du jeu).
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Message par rusty james »

Le Méga Créneau, c'est simple aussi.
MENSONGEEEE !!! :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

J'aurais du préciser que c'est simple le Méga Créneau pour ceux qui arrivent à faire des dérapages au frein à main. Pour les autres, oui, c'est peine perdue, le mieux, c'est de revendre sa PS3 et d'acheter un PC.
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Message par rusty james »

Bein non c'est même pas la bonne solution parce qu'il sort tout bientôt sur PC ! (çà va me faire plaisir de le retrouver mine de rien, même si de mon côté j'aime bien juste faire une petite partie de temps en temps, et prendre mon temps pour débloquer à la vitesse du paresseux les trophées / succès).
Et pis sur PC j'ai le même genre de problème avec d'autres jeux de toute façon :D Je ne vois qu'une solution radicale : changer le gars derrière le pad ! )8
Kaeron

Message par Kaeron »

Bon ben, si certains parmi vous sont emballés par quelques défis burnout ou autre... voici mon PSID : Kaeron1 (ouais, j'ai cherché pendant une bonne minute :D)

Je viens de terminer tous les chronos à moto (nuit et jour), ça m'éclate :D

Bref, j'espère vous voir bientôt ^^

Si vous (Arioch ou MadXav (par exemple) ) êtes tentés, envoyez moi vos ID par MP ou directement par message PS :p

A ++
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Il me manque juste 4 défis Freeburn à moto. J'ai fait tout le reste ! :D
Mais ce sera avec plaisir que je roulerais avec toi dans Paradise City pour faire tes défis.

J'espere que tu as une oreillette Blue Tooth ou un casque, cela permettra de parler en jouant. C'est plus convivial. :D
"Fuck The World", Rambo
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Suis blasé, réussi à faire qu'un boost x11 (j'ai du merder entre 11 et 12 parce que ma chaîne burnout est repartie à 1 ensuite... le crash).

Bon arioch a confirmé ce que je pensais pour la voie express en sens inverse.

Le créneau je m'en sors très bien au frein à main, je m'entraîne sur une 4 voie et j'arrive à me retrouver relativement où je veux, sans doute blocage psychologique mais j'ai essayé que 3/4 fois.

Le 40x cascade j'ai le parcours en tête mais il y a toujours un moment de stress et je crash.

La toupie je vois l'endroit mais faut quand même assurer l'atterrissage j'imagine, sinon la carrière pas con je n'y avais pas pensé.

Me restera les défis en ligne moto/voiture... quand j'aurai une connection enfin!
Kaeron

Message par Kaeron »

Et non... malheureusement, j'ai toujours pas d'oreillette, comme je te le disais par MP... Mais je vais remédier à cela relativement rapidement je pense ^^
Image
Répondre