Cette info arrive trop tard, j'ai pris BIOSHOCK hier !MadXav a écrit :Pour ceux que ça branche, DEAD SPACE vient de tomber de 70 à 35euros chez les revendeurs français. Vu ce midi à Cora.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Cette info arrive trop tard, j'ai pris BIOSHOCK hier !MadXav a écrit :Pour ceux que ça branche, DEAD SPACE vient de tomber de 70 à 35euros chez les revendeurs français. Vu ce midi à Cora.
Effectivement, j'ai constaté ça ce matin. Capcom est décidément devenu difficilement compréhensible. Une démo sans mode solo et sans mode en ligne, c'est vraiment pas flatteur pour le produit et c'est hyper limitatif. Perso, je peux pas y jouer non plus. C'est dommage parce que contrairement à toi, je suis client de ce type de jeu. Après les déclarations décevantes de Capcom, j'espérai une démo pertinente mais là... Je sais pas, y'a 56 persos jouable, ils pouvaient offrir 3 combats en mode 1 joueur avec genre 2 persos au choix ? Décidément, je comprends pas la logique des gens qui font les démos...arioch a écrit :A noter qu'hier une démo du jeu de combat de Capcom est tombé aux USA. Une démo installé et effacé sans avoir joué. En fait, cela ne propose qu'un mode multijoueur à deux, j'ai la flemme d'aller deterrer le second pad de ma console (resté dans la boite depuis l'achat de la PS3). Donc, une démo qui était totalement inexploitable pour moi !
Clairement, la démo ne m'a pas convaincu. Les critiques sont bonnes, j'y ai lu des tas de trucs sympas mais je sais pas, pour moi faudra quelques patches supplémentaires avant que je plonge. Un patch qui ajoute du fun, l'autre qui ajoute des persos charismatiques et un autre qui permette au joueur d'être un peu plus libre... Bref.arioch a écrit :pourtant lorsque la démo de PURE est sortie, tu disais beaucoup de mal du jeu.