Working Title ,s e sentant par ailleurs assez mal financièrement (et qui vient de virer 15% de son staff), vient de confirmer la mise en chantier d'un troisième opus de Bridget Jones avec Renée Zellweger.
Il devrait etre mis en production l'année prochaine et se centrera sur le contenu des éditoriaux qu'Helen Fielding a ecrit pour The Independent en 2005. A savoir que BJ va sur ses 40 ans et tente d'avoir un enfant avant qu'il ne soit trop tard... aucun nom d'annoncé à la réalisation et au scénario.
(oui je sais, on s'en fiche un pue mais c'est si c'est pas de la news, je sais pas ce que c'est et je suis client de BJ. Voilà)
Bridget Jones's Baby - Sharon Maguire (2016)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Bridget Jones's Baby - Sharon Maguire (2016)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Bridget Jones 3 - ??? (2011)
J'aime bien aussi BJ et cette news m'intéresse plus que 80% des films, projets, remakes et autres qui nous sont annoncés, donc ton annonce ne fut pas inutile cher SWS ! 

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
J'ai trouvé le premier Bridget Jones amusant. Le second n'était pas renversant, un peu réchauffé. Ils ont intérêt de bûcher un peu plus pour que ce troisième métrage soit au moins au niveau du premier.
"Fuck The World", Rambo
-
Sinon ils ont qu'à faire un remake du premier ! C'est bon, il a 8 ans, c'est assez vieux !

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
- DeVilDead Team
Le réalisateur de Bridesmaids, Paul Feig, avait écrit un premier draft pour s'attaquer au tournage en janvier prochain. Mais Universal et Working Title se sont rendu compte qu'il fallait en fait une sensibilité plus "british". En accord avec Feig, celui-ci s'est donc désisté et se précipite vers la suite de Bridesmaids.
Zellwegger, Grant et Firth reviennent pour cette seconde séquelle qui est toujours à la recherche de son réalisateur...
Zellwegger, Grant et Firth reviennent pour cette seconde séquelle qui est toujours à la recherche de son réalisateur...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: Bridget Jones's Baby - Peter Cattaneo (2012)
Peter Cattaneo reprend le collier, mais visiblement, la production a des problèmes liés au script. Hugh Grant aurait claqué la porte à ce sujet selon certaines sources internes et le film serait en voie de garage à ce moment?
-
- DeVilDead Team
Re: Bridget Jones's Baby - Sharon Maguire (2016)
C'est donc finalement la réalisatrice du premier qui a repris les commandes.
Il y a des moments dans la vie où il faut faire des concessions. Pour que je puisse voir Humanoids from the Deep, il faut donc que je me tape Bridget Jones Baby en parallèle.
Ce fut affreux
122 mn très longues avec une Renee Zellwegger méconnaissable, tentant de refaire les mimiques habituelles, mais avec un visage génant. Son opé"ration chirurgicale ne lui réussit pas et , bizarrement, lui fait prendre 10 ans de plus que pour le rôle. Le pire étant que j'aime bien le 1, un peu moins le 2 et que l'actrice y faisait pour beaucoup. Là... c'est juste insignifiant.
Colin Firth a l'air un peu paumé, le scénario patauge lamentablement pendant une heure, les gags ne font pas vraiment rire... il n'y a guère que Patrick Dempsey qui s'en tire plutot bien malgré un rôle limite caricatural... et Emma Thompson, assez drôle, bénéficiant des meilleurs dialogues du film.
Ca tente timidement la carte sociale (Firth défend des Pussy Riot, le meilleur ami de BJ adopte un gamin...) mais on s'en contrefiche.
En fait, on se contrefiche de tout. Il n'y a guère que les 20 dernières minutes qui relèvent le niveau (avec une ouverture pour le 4? Au secours!).
Quelques gags surnagent ça et là, mais c'est bien pauvret et très loooong. Il était temps que ça se finisse.
Maintenant, même si ce 3e opus est celui qui a le moins marché, il a quand même réussit à ramasser plus de 200 m de $ à travers le monde (et 2 x plus en version home video, VOD, etc...) . La menace pèse encore, donc. d'autantque RZ a une carrière au point 0 en ce moment.
Vus sur le Blu ray français (QUE JE N'AI PAS ACHETE). la piste DTS HD MA 5.1 résonne comme il faut avec la collection de chansons à la con qui sont supposées représenter les sentiments de chacun au gré des scènes
bonne tenue générale de la copie, qui a malgré tout réussit à traduire digitalement en français (dans le film) tous les échanges de texto et autres @ plutôt que de sous-titrer. n'importe quoi.
Il y a des moments dans la vie où il faut faire des concessions. Pour que je puisse voir Humanoids from the Deep, il faut donc que je me tape Bridget Jones Baby en parallèle.
Ce fut affreux

Colin Firth a l'air un peu paumé, le scénario patauge lamentablement pendant une heure, les gags ne font pas vraiment rire... il n'y a guère que Patrick Dempsey qui s'en tire plutot bien malgré un rôle limite caricatural... et Emma Thompson, assez drôle, bénéficiant des meilleurs dialogues du film.
Ca tente timidement la carte sociale (Firth défend des Pussy Riot, le meilleur ami de BJ adopte un gamin...) mais on s'en contrefiche.
En fait, on se contrefiche de tout. Il n'y a guère que les 20 dernières minutes qui relèvent le niveau (avec une ouverture pour le 4? Au secours!).
Quelques gags surnagent ça et là, mais c'est bien pauvret et très loooong. Il était temps que ça se finisse.
Maintenant, même si ce 3e opus est celui qui a le moins marché, il a quand même réussit à ramasser plus de 200 m de $ à travers le monde (et 2 x plus en version home video, VOD, etc...) . La menace pèse encore, donc. d'autantque RZ a une carrière au point 0 en ce moment.
Vus sur le Blu ray français (QUE JE N'AI PAS ACHETE). la piste DTS HD MA 5.1 résonne comme il faut avec la collection de chansons à la con qui sont supposées représenter les sentiments de chacun au gré des scènes

bonne tenue générale de la copie, qui a malgré tout réussit à traduire digitalement en français (dans le film) tous les échanges de texto et autres @ plutôt que de sous-titrer. n'importe quoi.