Un film fortement attendu par beaucoup, un petit espoir subsiste, quand je vois se qu'on peut faire avec Un Voyage au Centre de la Terre (la version 2008) en BR, et vu que c'est l'année du 3D et puis Vendredi 13 meurtre en 3d et Amityville 3d -merci Romain pour le tuyaux sur l'édition Anglaise- sont dispo depuis en dvd.
Peut-être le film de Joe Alves sortira t-il prochainement en 3D ENFIN sur un support numérique et dans une belle image 3D
bluesoul a écrit :Par contre, J3D est différent! Non seulement une tentative plus dans-ta-gueule (in-your-face comme disent les anglo-saxons ) de mettre en valeur le 3D (d’autres titres de la même époque incluent notamment le fadasse Vendredi 13 3-D (beurk!).
Ardent défenseur du Friday the 13th in 3D je ne peut que te conseiller la dernière édition sorti en DVD et BR pour le In Your Face tu verra l'expérience est totalement différente
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
C'est une honte, c'est un scandal! Pourquoi un trysomique qui se prend pour un hockeyeur (ou un canadien ) est-il mieux traite a la vente au rayon multi-medias 3D qu'un Carcharodon carcharia. Mais QUE fait Brigitte Bardo? Et Cousteau, hein? Ah, bon, il est mort? Evidemment, on peut plus compter dessus quoi!
C'est clair que les "executives" de l'Universal feraient moins les fieres dans une piscine avec un squale et reflechiraient plus a leurs options en marketing.
j' ai eu la chance d' aller le voir à l' époque en 3D au cinéma et je confirme : Grosse claque !
depuis je crève d' envie de le revoir !
Vivement qu' il sorte bordel !
mais il est vrai que la presse ne nous rends pas service non plus, jamais ils en parlent alors a ce rythme là jamais un editeur aura l' idée de le sortir ...aaaaarrggghh!!!
Pas tout à fait vrai jerome. J'ai l'edition UNIVERSAL-SENSIO 3D distribué exclusivement par sensio. En tout cas, je me doute que ça ne sortira que chez universal (peut etre pour le 30eme) . A part ça, je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un capable de me transferer sur dvd ma bande annonce super 8 officielle (qui n'a rien à voir avec le teaser) ... Si jamais tu as un contact serieux capable de bafouer les lois du copyright...
Tu pourrais nous dire si la technologie 3D de Sensio est valable, si les sensations sont bonnes, etc... ? ça m'intéresse grandement Juste un p'tit CR pour nous mettre l'eau à la bouche....
Je n'ai que le dvd sensio pour ma collection Jaws 3D. J'ai même fait l'effort de le regarder en plat avec ses deux images deformées à gauche et à droite. Seul point positif, la bande son est mieux spatialisé.
ça y est!!! j'ai commencé mon site sur Jaws 3D. Pour l'instant c'est tout moche mais ce sera le site le plus complet au monde sur le film! Faites moi confiance. http://jaws3d.neophyte-net.com/
Romain a écrit :ça y est!!! j'ai commencé mon site sur Jaws 3D. Pour l'instant c'est tout moche mais ce sera le site le plus complet au monde sur le film! Faites moi confiance. http://jaws3d.neophyte-net.com/
Ton site est très prometteur Romain, continue et tu vas nous faire une vraie bible sur ce film