J'aurai ta Peau/I the Jury de Richard T. Heffron 1982

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Personne

J'aurai ta Peau/I the Jury de Richard T. Heffron 1982

Message par Personne »

Image

Le detective Mike Hammer(Armand assante) enquête sur le meurtre de son meilleur ami, un manchot, qu'il a rencontré pendant la guerre du Vietnam.

J'adore ce film! ::)
Dès le début le ton est donné, cette adaptation de Mike Hammer sera crue, il y aura du sexe(beaucoup), de la violence(beaucoup), et de l'humour(beaucoup également).
Par exemple, la première enquête qu'on lui confie, la filature d'une femme marié soupçonnée d'être volage, il se retrouve à donner des nouvelles au mari dans le lit de cette dernière! :lol:
Je ne sais pas si ce Mike Hammer à été interdit au moins de 18 ans, mais entre les scénes de meurtres, et de sexe(de partouze même :shock: ), c'est un spectacle oser qu'on ne retrouve plus dans les productions actuelles!
Le rythme est rapide, Armand Assante est parfaitement à l'aise dans son rôle. Nous pouvons égaelemnt admirez les plastiques de Barbara Carrera et de Laurene Landon, ce qui ne gache rien. :D
Dans les seconds rôles, Geoffrey Lewis, et Paul Sorvino, ce dernier qu'on retrouvait déjà dans un rôle similaire dans le Cruising de William Friedkin, une autre production CBS de la même époque!
Ils avaient des coui.... chez CBS de nous sortir des films comme ça! :shock:

10/10
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

C'est clair que ce film est infaisable dans le contexte actuel. J'en garde un bon souvenir mais ça fait un bail que je ne l'ai pas revu...

C'est marrant, il me semblait que chez nous il était édité par Warner...

Existe-t-il un dvd z2 de ce film ?
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Très bonne adaptation de l'univers de Spilane avec un Mike Hammer qu'il faut pas faire chier :D
Buralo66

Message par Buralo66 »

J'ai pas vu le film mais je passe juste pour dire que j'adore Armand Assante et que je trouve qu'on le voit pas assez.

C'est tout !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

y'a pas de dvd je crois ... je le cherche de temps en temps :(
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

je l'ai vuau cinema à l'époque (j'avais 13 ans) et le film, me semble-t-il, avait ecope d'une interdiction aux moins de 13 ans à l'époque. Plus aucun souvenir, ceci dit, du produit en lui meme :D

par contre, mes souvenirs m'indiquent le film a été victime de tripatouillages de producteurs d'American Cinema Production. Le film a visiblement ete remonté (et je me demande aussi meme si Heffron n'est pas arrivé en cours de production remplacer un real viré?).
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
celia0

Message par celia0 »

J'ai lu que Larry Cohen, qui est l'auteur du scénario, devait le réaliser.

Vu hier,
Armand Assante est excellent d'humour et de charisme. Je suis déçu par la violence que j'attendais plus poussée. Par contre, niveau sexe c'est toujours aussi audacieux pour une interdiction au moins de 13 ans. Barbara Carrera a une bonne bouille nous offre un full frotal.

Je repasse en boucle le générique avec son jeu de photos en noir et blanc sur une musique pêchu de Bill Conti...EXCELLENT!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
celia0

Re: J'aurai ta Peau/I the Jury de Richard T. Heffron 1982

Message par celia0 »

Aaparement il existe un dvd region 0 allemand avec aussi une piste anglaise VO:
ICH, DER RICHTER
Image
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
celia0

Message par celia0 »

qwerty

Message par qwerty »

C'est pas un bootleg?
Aucune info sur amazon.de
Répondre