Les lasers vont ce soir se rallumer, les boules à facettes de nouveau scintiller et les décibels éclater avec ce nouveau Topic qui se propose chaque semaine de vous tenir au courant des meilleurs titres du moment, les meilleurs rmx et autres délices club.
Les nouveautés, les coups de coeurs, les titres qui font danser la planete entière le samedi soir, les futurs hits des dance floors de demain... Toute l'actualité des clubs en un post.
A l'euro dance 90s voici le son des années 2000 pour le plaisir des clubbers comme Eric qui foulent le sol de ce forum.

Débutons ce soir par quelques uns des titres les plus explosifs de cet été, ceux qui ont emerveillé les nuits estivales pour nous rapeller nos vacances pas si loin... et pour ouvrir le bal, ceux qui m'ont le plus etourdi!
Sangore est attendu sur la piste!

MARCHESINI feat LAFRANCHI: Boys and girl
Ce fut le carton de cet été, le son de l'été 09.. Incontournable. Ca rapelle le bon vieux des Nightcrawlers... Tout simplement EXPLOSIF! Le titre venu droit d'Italie tourne en boucle chez moi.
Et un carton ds les boites ou les hommes aiment les hommes.
OCEAN DRIVE: Lost without you
On les avait connu cet hiver avec Some people.. le 2eme tube est un carton. Se cache derrière une des rares DJ feminine, DJ Oreska.. et la voix divine du sublime chanteur n'est autre que celle du marseillais qiui il y a quelques années sevissait sous le nom de Galleon. J'adore ce titre!!!!!!!!!!!!!!!!!
JUNIOR CALDERA: What you get
3ème titre du DJ.. un de ses meilleurs.. En un mot: ca donne envie de bouger!!
BLACK EYED PEAS: Boom Boom pow
Pas fan, du groupe en général mais là: Fantastique en boite!! Un grand moment.
RIO: Shine on
Nouvel opus du DJ allemand.. Excellent! ca sent l'été, les vacances, le soleil, la mer.. le clip est superbe!

DAVID GUETTA: Sexy bitch
Je passerais son When love takes over qui m'enerve.. Voilà un nouvel opus au titre divin.. j'adore tout simplement!! LE TUBE de cet HIVER!!!

LAURENT WOLF: Walk the line
La folie sur les pistes.. Ca vous donne des envies de chevauchées eritiques ce titre.. En rythme!!
DESAPARECIDOS: Fiesta loca:
Produit par Marchesini et Lafranchi, on reconnait leur son.. Un carton plein cet été dans l'Hexagone.. Un autre incontournable. J'adore

MARCHI'S FLOW: Feel the love
DJ CHUCKIE: Let the bass kick I'm a Miami bitch
Le son incontournable de cet été une fois encore..
WILD AND KLOSMAN: Save me:
Et toujours le son de l'été 09. Eblouissant!! Ca nous ramène au son House de la mi 90s!
Et pour finir ce soir la nouvelle égérie des nuits chaudes, celle par qui le scandale arrive, la plus provoc des provocantes, l'extravagante LADY GAGA, ma copine, nouvelle égérie gay.
Des clips plein de beaux mecs qui finissent toujours de facon trés hot.. Aorés Just dance, le carton plein pour Poker face. J'adore le clip