Yoo !! Moi je dis banco, jveux bien repasser en caisse

Affichette terrible !!!!

Reste plus qu'a espérer que tous les bonus soit au RDV en otcobre.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Excellent!!!! Un de mes films préférés de Carpenter!!! Une p.tain d'ambiance dans ce film. Une musique excellente.comte vonkrolock a écrit :![]()
Oui mais lui il est bien encore annoncer pour le 14/10 alors que le Ghost sa a bouger....?!? Qu'est que fout l'éditeur M6 la dessus, sortis ou pas sortis ???arioch a écrit :LE FILS DE CHUCKY qui devait sorti à la même date en Blu-ray est dispo depuis la semaine dernière. Pas vu INTUITIONS et GHOST OF MARS en boutique.
Merci msiouarioch a écrit :Chez le distributeur, Warner, la date est effectivement fixée, à présent, au 12 novembre. C'est n'est pas la première fois que ce titre glisse gentiment sur les plannings de sorties, il était prévu qu'il fasse son apparition en janvier ou février dernier, depuis, il recule.
rusty james a écrit :J'espère juste que ce sera pas la même édition (celle-là je la sens vraiment pas du toutles screens sont d'un terne !)
http://www.blu-ray.com/movies/Ghosts-of ... view/3758/
Hé té du même avis que moi pour ce filmrusty james a écrit :Hésite pas à nous toucher un mot de la qualité technique sur le tread dédié, çà m'intéresse(je crains le pire en fait
)
C'est trop souvent le cas de BR M6 dont le son semble complétement amorphe, un exemple The Raid une piste en DTS-HDMA et pourtant à l'écoute, elle ne tiendrais même pas la comparaison face à certains DVD en simple DD.Manolito a écrit :Revu sur le bluray M6. Et déjà, j'ai été un brin déçu techniquement ; en terme d'images, on est loin de la réussite de celui de "vampires" (même période, même éditeur), l'image manque de profondeur et de ciselé, il n'y a pratiquement pas de grain (même si les textures restent corrects). Le rendu est quand même un peu grossier pour un bluray d'un film aussi récent... Même si ça se regarde. La bande son dts master anglaise aussi est bizarrement un peu passable, avec un rendu un peu "petit", à l'aigu bouché... Bref, un bluray quelconque, pas vraiment à jeter aux orties, mais encore une fois, face à la réussite de "Vampires", je suis un peu déçu...