Grizzly Park - Tom Skull (2007)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Grizzly Park - Tom Skull (2007)

Message par Superwonderscope »

La bataille des Grizzly a commencé, car en même temps que le Grizzly rage de DDC, se trouve en tournage dans les montagnes de Virginie et du tennesse un autre film : grizzly park. Le film est produit par Nick Nunziata, propriétaire du poulaire site US CHUD.com.

Pas de radioactivité mais un Ranger qui effectue une opération de nettoyage d'un parc naturel avec quelques membres d'un communauté locale. Et malheureusmeent pour eux, ils vont déranger quelques grizzlys qui vont répondre à l'invasion de leur territoire.

Premier film du dénommé Tom Skull et avec Rance Howard (le père du Ron) et Ben Morshower (qui joue visiblement l'agent Aaron PIerce dans 24)

Image
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MadXav
DeVilDead Team

Re: Grizzly Park - Tom Skull (2007)

Message par MadXav »

Jamais en retard d'une connerie, l'éditeur Emilya a décidé de sortir Grizzly Park en France. Voilà a priori le genre de truc qui va faire fureur dans les bacs à soldes à 3euros mais c'est sans compter la politique de l'éditeur qui veut que "tout, même la daube filmée à l'arrachée, mérite la HD". Aussi Grizzly Park va t'il rejoindre les bacs en HD !!!!
Hallucinant mais vrai, véritable preuve que le Blu-Ray bouffe le marché du disque, retrouvez plus d'infos dans la news ci-dessous :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=5535
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
bluesoul

Message par bluesoul »

De mauvais poil, le MadXav sur cette news. :D

Q'est-ce que ce sera quand sortira la version BR HD THX 3D Full 5.1 DTS de...Paranormal Activity? :mrgreen:
:shock: Wow! La chute des cles en DTS!
:shock: Wow! L'image de home-video en HD!
§£ ZZZZzzzzz L'ennui en Blue-Ray....
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

MadXav a écrit :Jamais en retard d'une connerie, l'éditeur Emilya a décidé de sortir Grizzly Park en France. Voilà a priori le genre de truc qui va faire fureur dans les bacs à soldes à 3euros mais c'est sans compter la politique de l'éditeur qui veut que "tout, même la daube filmée à l'arrachée, mérite la HD". Aussi Grizzly Park va t'il rejoindre les bacs en HD !!!!
Hallucinant mais vrai, véritable preuve que le Blu-Ray bouffe le marché du disque, retrouvez plus d'infos dans la news ci-dessous :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=5535
Ah, y a des films qui ne mériteraient pas de sortir en HD ?

Non pas que je ne soit pas d'accord avec toi, mais je me souviens avori dit un jour à peu près la même chose et m'être copieusement fait enguelé par Arioch ! :mrgreen:

Reste que ce Grizzly Park est une sympathique petite série B (Largement supérieur à la bouse de DeCoteau) plutôt fun.

Je n'en ai plus beaucoup de souvenirs mais il me semble bien que le film, du moins dans sa première moitié, préférait largement ce concentré sur une belles brochettes de Bimbo (Dont une particulièrement appétissante ! :mrgreen:) que sur le Grizzly du titre !

A noter aussi une ambiance assez "Cristal Lake" (Surtout à la fin), un degré de conneries assez élevé et un final franchement fun !

Dragonball Approved. 8) (Mais pas à 20 euros en effet ! :mrgreen:)
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Dragonball a écrit : Non pas que je ne soit pas d'accord avec toi, mais je me souviens avori dit un jour à peu près la même chose et m'être copieusement fait enguelé par Arioch ! :mrgreen:
Et je continuerais de t'engueuler rien que pour le plaisir. En soit, je ne vois d'ailleurs pas bien pourquoi tu évoques ça ici. Enfin bon...
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Dragonball a écrit :Ah, y a des films qui ne mériteraient pas de sortir en HD ?
J'ai bon nombre de titres Emilya chez moi et la plupart sont des films tournés sans le sou, dans des conditions techniques très limitées. Déjà sur support DVD, le résultat est effarant avec des problèmes de compression, de définition, de couleurs ternes etc. Mettre la même bouillie sur Blu-Ray, ça change rien aux conditions de tournage d'origine et au résultat. Ceci dit, techniquement parlant, Grizzly Park est correct en DVD (ricain). Je doute cependant qu'on ait un gain quelconque en HD.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

La plupart des films ont été tournés en vidéo HD. Il devrait donc y avoir un gain. Maintenant, le problème, dans le cas qui nous intéresses, c'est peut être que le problème est ailleurs.
"Fuck The World", Rambo
Dragonball

Message par Dragonball »

arioch a écrit :
Dragonball a écrit : Non pas que je ne soit pas d'accord avec toi, mais je me souviens avori dit un jour à peu près la même chose et m'être copieusement fait enguelé par Arioch ! :mrgreen:
Et je continuerais de t'engueuler rien que pour le plaisir. En soit, je ne vois d'ailleurs pas bien pourquoi tu évoques ça ici. Enfin bon...
Heu, je crois que dans la vie de tous les jours, on appelle ce genre de choses "Evoquer une anecdote !" ! )8
steph horror fan

Message par steph horror fan »

Dragon ball a écrit :
Reste que ce Grizzly Park est une sympathique petite série B
La vache, là je commence vraiment à avoir de sérieux doutes sur notre ami Dragon ball et sur ses goûts... :D

Parce que bon, faut bien le reconnaître, Grizzly Park est une BOUSE INFAME ! Moi qui suis pourtant si bon public, je viens à l'instant de perdre 1h30 de ma vie.

Grizzly Park a quand meme le mérite d'inventer un concept : le film d'agression animale sans agression animale !

Bon, je suis un peu mauvaise langue sur le coup parce qu'à 1h13 envrion, y'a un ou deux meurtres très grand guignol quand même.

Mais sinon, ce n'est que bavardages inutiles et jeu d'acteurs au ras de paquerettes. Pas de tension, pas de suspense, le néant.

Direct poubelle (enfin non, direct sur l'étagère de dvd mais bon, celui là, sur que jamais plus il ne sortira de son boitier...)

0,5 / 6
Dragonball

Message par Dragonball »

Ah oui, dans Grizzly Park, on voit pas beaucoup de Grizzly, c'est clair !

En fait, on voit surtout des bonasses qui marchent dans la fôret en petite tenue ! :mrgreen:

Mais moi j'ai bien aimé ! :mrgreen:

Il faut dire aussi que j'ai vu le film peu de temps après avoir visionné le Decoteau qui est franchement mauvais et utilise tout les trucs les plus éculés de film d'agression animale version Z (Abus du Champ/Contre champ, accésoiriste avec une grosse mouffle poilue en guise de Grizzly menaçant, ect, etc ...)

Tout celà avec un casting largement moins fun que celui de Grizzly Park (Decoteau est évidement beaucoup moins doué pour choisir des actrices en bikini que pour chosir des mecs en caleçon ! :mrgreen:)
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

je viens de voir cela sur le dvd Tchèque (merci Steve :wink: ) et bon, je rejoins un peu Dragonball sur le coup.

TRès joli générique de début, ce qui chnage du catalogue de polices Mac qu'on nous sort habituellement... Le cadre est plus soigné que d'habitude, il y a même quelques jolies scènes photographiées... on se situe un cran au-dessus des productions DTV torchées à la va-vite. le problème vient surtout qu'il est vendu comme un film d'attaque animale, ce qu'il n'est pas vraiment.
Ca commence comme Ticks, en fait (son programme de travaux d'interets généraux en pleine nature) et le récit se conentre surtout sur les personnages tous plus antipathiques les uns que les autres. Il n'y a guère que les deux rangers qui sauvent les meubles... avec le récit qui s'attarde sur le beau gosse ranger... et qui justement, sera le premier à y passer :D

Maintenant, le scénario est juste §£ . Pourquoi diable insérer un tueur en série dès le début? Pour épicer le récit, certes mais bon, cela ne sert à rien du tout... le film aurait gagné en étant plus resserré... pour le reste, peu d'attaques en effet (ce n'est clairement pas le sujet principal), on se trouve ne terrain relativement connu, avec dépiautage au cas par cas des bimbos & des himbos. Entre enfilage de clichés (Lola appartient à un gang, elle porte un flingue, bien sur) à la timide critique de la jeunesse dorée (le connard qui a corrompu une mineur jusqu'à la faire étouffer dans un sac plastique en plein orgasme §£ et la blonde fille de riche qui se prostitue pour payer ses Gucci car papa ne veut pas donner d'argent pour cela ), au moins, on ne peut pas dire que la galerie de petit(e)s con(ne)s soit celle qu'on voit habituellement.

Quelques fulgurances gores et un twist final ironique
Spoiler : :
mais terriblement moral/moralisateur au choix, puisque le ranger fait régner une loi visant à plus de moralité au sein de la jeunesee US présentée là...
... c'est strictement sans aucun intéret, soyons clairs, mais tellement mieux, moins fauché et soigné que la cargaison de conneries que je me tape (les Syfy et autres Asylum...) que je ne me suis pas trop ennuyé à sa vision;

1,78:1 - 16/9e
vo dolby digital stereo
1h31
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Defest

Message par Defest »

Superwonderscope a écrit :Pourquoi diable insérer un tueur en série dès le début?
l'acteur qui joue le serial killer est visiblement le dresseur ce qui a permis de faire la scene ou il a sa vrai tete dans la vrai geule de l'ours.
et puis il y a la twist final avec la remarque de la reporter sur le costume.

pour ma part j'ai trouvé le film tres sympa avec plein de petites idée et qques gros effets gores sur le dernier 1/4 d'heure. on regrette en effet de ne pas beaucoup voir le grizzly mais fait dire que la plupart des scenes ou il est impliqué sont tournée en vue subjective (ce qui confere d'ailleurs à ce film un coté slasher tres plaisant)

:)
Romain

Message par Romain »

Niveau Gore, le film est quand même loin d'être timide!
C'est même très Bad Taste par moment (calotte crânienne qui se décolle, demi-décapitation et femme tronc baignant dans ses propres tripes). Rien que pour ça, Grizzly Park laisse une bonne impression (en plus la chanson du générique de fin est géniale!!!).
Image
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre