
Pendant qu'il y en a d'autre qui vont voir des Rocky Balboa y'en a qui regarde des bons films eux !
Suite du Invincible de Walter Hill, ce undisputed II reprend les bases de son prédécesseur. A savoir un film de prison auquel on rajoute un film de boxe en gros (les deux trames ne faisant qu'une). C'est pas trop mal foutu mais ne vous inquietez pas on retrouve quand même également la Nu Image touch, qui est une espèce de four tout qui recycle tout ce qui a été fait avant avec un petit (enfin çà çà dépend des productions) côté nul mais sympathique.
Côté on applique la même recette Nu image entertment. Ici une musique rap dont on reconnait presque au détour de certains accords, la reprise de Kashmir par Puff Daddy.
Le héros est bon gars sympa et il devient pote avec un gars bourru (je pensais vraiment qu'on allait échappé au coup du truc un peu mélo de l'enfant machin chose que çà va pas, qu'on replonge dans le passé et que c'est tout pathos... bein non finalement !

Le méchant est hyper caricatural. Ah non il croit en Dieu (il est orthodoxe surtout) ! Mais bon c'est le genre qui veut çà...
On a aussi quelques touches d'humour pas mal vues pour une fois ! On peut même penser à Obelix avec ces mecs qui vols sont qu'on sache (visuellement) d'où çà vient.
Et puis pour ce qui est des bastons notre Isaak Florentine il s'y connait ! On retrouve d'ailleurs ici "L'anglais" de Special Forces (son film précédent). Pour ceux qui l'ont vu c'est déjà un gage de qualité !
Scott Adkins a en effet vraiment des coups à lui. Il reste des heures en l'air que Michael Jordan il en serait jaloux et invente des trucs plus fous les uns que les autres

Non question baston on est servi !
Bien fun même si déjà vu 50.000 fois !
