pardon, je voulais dire qui sera assez couillon pour l'acheter tout court
Promos Blu-Ray
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Heathcliff
Re: promo Blu-Ray
c'est bien, on apprends que les randonneurs a st tropez passe à 20€ en décembre et 15 en janvier. qui sera assez couillon pour l'acheter en décembre ?
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
- Jérôme
Tu as aussi Heat qui vient de sortir à 20 euros et qui passe à 15 euros en janvier dans l'opé warner
Sa place est dans un Blu-Ray !
- MadXav
- DeVilDead Team
Le BR de Coraline (version 2D+3D) est dispo chez Play.com à 12.99euros, port compris.
C'était probablement une erreur car il est repassé à 20,99 euros. 
- tomfincher
Play fait régulièrement des promos dans ce style, qu'il ne faut pas râter.
- Jérôme
5 pour 50 euros sur amazon.fr dont des nouveautés comme Heat
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re ... 1000367503
Perso, j'en ai pas trouvé 5 qui me plaisaient, ce sera pour une autre fois
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re ... 1000367503
Perso, j'en ai pas trouvé 5 qui me plaisaient, ce sera pour une autre fois
- MadXav
- DeVilDead Team
Malgré l'arrivée d'une poignée de (rares) nouveaux, cette offre représente une hausse de prix par rapport à la précédente (2 offerts pour 3 achetés). La plupart des titres de l'offre précédente étaient entre 12 et 16euros. Soit entre 36 et 48euros les 5 BR. Là, ils ont supprimé les titres les plus chers, limité le choix et fixé le prix à 50euros. Donc rien de bien trippant.
- Duncan Idaho
l'offre en elle-même n'est pas trippante.
- Jérôme
attention aux faux bons plans de pixmania et amazon sur La-haut. ils proposent le dernier pixar à 19.99 mais il s'agit de l'édition 1 BR (sans doute belge) car en france, c'est une édition 2 BR qui est sortie, donc il manque le disque bonus par rapport aux autres vendeurs.
- MadXav
- DeVilDead Team
Pas mal de petits prix sur Amazon.co.uk.
Je viens par exemple de commander la trilogie Momie + Mensonges d'Etat pour 30£, port inclu. Soit environ 35euros les 4 films. Je précise que ces disques offrent VOSTF et VF.
Je viens par exemple de commander la trilogie Momie + Mensonges d'Etat pour 30£, port inclu. Soit environ 35euros les 4 films. Je précise que ces disques offrent VOSTF et VF.
- Jérôme
plein de bons plans sur cdiscount, vu sur dvdclassik

très bon plan, j'ai même pris Hitman / Max Payne et les deux x-filesCDiscount a encore frappé: une sélection de coffrets pas chers comme l'intégrale ROCKY à 20€, la quadrilogie DIE HARD à 20€, les FRENCH CONNECTION à 12€, JEAN DE FLORETTE/MANON DES SOURCES à 10€, les deux PREDATOR à 12€, LE JOUR LE PLUS LONG/PATTON à 12€, des JAMES BOND par paquet de trois à 15€, etc.
Dépechez-vous, ça ne durera pas... N'oubliez le code SUPERCOOL pour avoir 5€ de ristourne dès 50€ d'achat...
http://www.cdiscount.com/dvd/films-blu- ... &cid=affil
- MadXav
- DeVilDead Team
La phrase qui fait perdre toutes crédibilité !Jérôme a écrit :très bon plan, j'ai même pris Hitman / Max Payne et les deux x-files
-
Superfly
- Modérateur
je viens de voir que sur cdiscount ils vendent des BR à 3€, je ne sais pas si on en a parlé avant mais c'est quand même n'importe quoi.
Ceux qui n'ont pas la mémoire courte se souviendront que Cdiscount a rapidement proposé des DVD a bas prix en son temps pour finir sous la barre d'1 euros. DVD à - d'1 euros ou Blu-ray a 3/4 euros, c'est pareil, c'est la logique du discount. C'est en grande partie la dessus que Cdiscount s'est surement taillé une clientèle.
"Fuck The World", Rambo
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
D'autant plus que cdiscount ne fait qu'appliquer (en version plus hardcore because le net) la logique de déstockeur mis en place par le Noz "l'as des lots", le premier qui a proposé en 1976 des produits à très bas prix résultant d'invendus, de surplus, de faillites, etc...
Je comprend la mouche sur la philosophie de la chose qui ne fait que "dégrader" un produit à peine en voie d'épanouissement (et encore...) mais c'est une logique imparable d'un modèle économique qui vise au profit à court terme.
Aujourd'hui les BD, demain les écrans LCD 3D made in Asie du sud est à 29.99€...
Je comprend la mouche sur la philosophie de la chose qui ne fait que "dégrader" un produit à peine en voie d'épanouissement (et encore...) mais c'est une logique imparable d'un modèle économique qui vise au profit à court terme.
Aujourd'hui les BD, demain les écrans LCD 3D made in Asie du sud est à 29.99€...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?