En puis surtout un BR coûte plus de 3€ à la fabrication
En même temps c'est pas con de la part de Sony. Que se soit vendu 3€ ou 30 ils touchent leur thune et ils pourront vendre leurs platines chères puisque se seront les autres marques qui rogneront sur leur marge
En même temps faut voir la gueule des BR à 3 euros !
Et puis, proposer des BR à petit prix, ça permet à des acheteurs compulsif d'acheter des trucs aussi improbable que Max Payne ou le dernier X File, des trucs dont même l'achats en VHS se justifirais normalement difficilement !
Jérôme a écrit :très bon plan, j'ai même pris Hitman / Max Payne et les deux x-files
La phrase qui fait perdre toutes crédibilité !
j'avoue, j'ai pris le max payne pour les bonus, et son Making of à la réputation flatteuse (et parait-il sans langue de bois sur l'échec du film). Hitman, je le revendrais, j'ai même pas envie de le voir.
Jérôme a écrit :j'avoue, j'ai pris le max payne pour les bonus, et son Making of à la réputation flatteuse (et parait-il sans langue de bois sur l'échec du film). Hitman, je le revendrais, j'ai même pas envie de le voir.
Si un mec que je connais et que j'ai l'occasion de vori sur Paris a l'intention de passer une commande sur Cdiscount, j'aimerais bien qu'il me choppe le coffret superman à 20 euros !
La fnac reprend nos vieux dvd contre un bon d'achat de 6 euros sur un bluray : http://www.fnac.com/guides/common/fnac- ... l=HGVIban1
Vu les prix pratiqués par la fnac, c'est pas forcément un bon plan sauf si ça marche sur les prix verts...
ils ont fait le coup pendant longtemps avec les VHS contre le DVD... mais les bons d'achat ne sont pas cumulables, donc il faut acheter autant de BR que de DVD "rendus", ce qui au final n'est pas vraiment rentable !
De mon côté, les enseignes "chapitre" font des promos sur les BR, deux pour 30€... mais dans les bacs il n'y a que des titres "action", rien de transcendant.