pas de promos si on prend les 4 nvx d'un coup ?Superfly a écrit :les jaquettes sont réversibles pour correspondre à l'ancienne collection ... on aime nos fans chez nous

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
pas de promos si on prend les 4 nvx d'un coup ?Superfly a écrit :les jaquettes sont réversibles pour correspondre à l'ancienne collection ... on aime nos fans chez nous
Effectivement il y a plusieurs versions, personnellement j'en ai visionné 3.il y a 3 versions.
Celle intégrale, assez rare, celle internationale et celle ricaine. Et ce n'est pas quelques secondes mais des scènes entières qui ont disparu donc certaines importantes. Mais il en dira plus si il passe par là.
Il y a bien un homme lapin qui fait une incursion dans le film, mais à la fin y a surtout une grosse baston avec des hommes cochons du KKK et des bikers.A la fin tu as un combat entre des nazis et des lapins si je me souviens bien
non je ne couche pas (plus) pour vendre nos DvdDragonball a écrit :Superfly si tu veux gagner de l'argent appelle moi demain !
(Désolé j'ai pas retrouvé votre email !)
Superfly a écrit :Darktown Strutters c'est un film de drogué. A la fin tu as un combat entre des nazis et des lapins si je me souviens bien
...mais ça a l'air encore plus alléchant !!foxybronx a écrit :Il y a bien un homme lapin qui fait une incursion dans le film, mais à la fin y a surtout une grosse baston avec des hommes cochons du KKK et des bikers.A la fin tu as un combat entre des nazis et des lapins si je me souviens bien