Sinon moi aussi j'attendais une bonne édition pour enfin découvrir ce film ( oui oui je l'ai pas encore vu

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
l'image du dvd warner est excellente et la Vo est une vraie découverte. l'édition collector possède une très longue itw d'annaud (90 min) passionnante de bout en boutGhOsT a écrit :Ils se sont pas foulé sur la jaquette en tout cas
Sinon moi aussi j'attendais une bonne édition pour enfin découvrir ce film ( oui oui je l'ai pas encore vu![]()
)
Question qui pourraitre incongrue, mais, la VO est elle aussi bonne que la VF ?Jérôme a écrit :l'image du dvd warner est excellente et la Vo est une vraie découverte. l'édition collector possède une très longue itw d'annaud (90 min) passionnante de bout en boutGhOsT a écrit :Ils se sont pas foulé sur la jaquette en tout cas
Sinon moi aussi j'attendais une bonne édition pour enfin découvrir ce film ( oui oui je l'ai pas encore vu![]()
)
Ben tu vient de me convaincreJérôme a écrit :l'image du dvd warner est excellente et la Vo est une vraie découverte. l'édition collector possède une très longue itw d'annaud (90 min) passionnante de bout en boutGhOsT a écrit :Ils se sont pas foulé sur la jaquette en tout cas
)
Jérôme a écrit :a voir absolument en VO, cela enrichit grandement le film.
pour les bonus, il y a un making of d'époque de 50 minutes, plus la longue itw d'Annaud qui revient notamment sur la longue préprod du film et l'embauche de Connery dont il ne voulait pas à l'époque, en gros, parce qu'il était un peu has been à l'époque et plus franchement bankable, ce qui était assez vrai.
tuor a écrit :le meilleur film dans lequel slater est joué ? surement.
masterbator a écrit :(à quand une adaptation du Pendule de Foucault?)
Plisken a écrit :RHaaaaaaa Valentina Vargas... l'avant dernier plan du film me fait fondre à chaque fois![]()
après le Pendule de Jean Pierre Foucault, après le Seigneur des Annaud, voici Supergirl avec Helen Slater et la touche d'érotisme d'Alberto Vargasmarvin a écrit :Pour les bonus, l'itw d'Annaud est quasiment aussi passionnante que le film