De belles extraterrestres débarquent sur terre dans un village (bavarois?) pour récupérer une précieuse semence qui fait défaut à leur population en voie d’extinction. Elles font donc rapidement connaissance de la population masculine locale (qui les prenne pour l’équipe française de ski féminin venue s’entraîner (en tout cas dans la version anglaise). Et font tout aussi rapidement tomber leurs vêtements pour accomplir leur mission et au passage découvrir le plaisir.
« 2069 : A Sex Odyssey » est une petite comédie paillarde, finalement assez sage (mais peut être ai-je vu une copie censurée?). Le film n’a pas beaucoup de prétention hormis dénuder quelques de jolies filles. Les villageois sont des stéréotypes : le paysan, le maire, le gendarme, le représentant en sous-vêtements…). On boit de la bière et on mange des saucisses. Coté humour, c’est un peu l’équivalent germanique du « gendarme et des extraterrestres » cinq ans avant et sans De Funés mais avec des extraterrestres qui se désapent.
L’amateur de SF reteindra un assez bel intérieur de vaisseau bien 70 et les tenues de nos belles ET qui ne sont pas sans évoquer celles que portaient le personnel féminin de la station lunaire dans la série UFO de Gerry Anderson. Les effets spéciaux sont évidemment faibles mais le film, heureusement court, a un certain charme.
KX69 a écrit :
« 2069 : A Sex Odyssey » est une petite comédie paillarde, finalement assez sage (mais peut être ai-je vu une copie censurée?).
Non, si tu as vu le DVD américain (couplé avec une autre comédie érotique allemande), il s'agit bien de la version intégrale. D'une durée de 79 minutes, il s'agit d'une comédie érotique soft, loin de certains films d'Erwin Dietrich, par exemple, flirtant souvent avec le hard.
KX69 a écrit :
(qui les prenne pour l’équipe française de ski féminin venue s’entraîner (en tout cas dans la version anglaise).
Dans la version originale, c'est aussi le cas, un quiproquo fait qu'on les prend pour des championnes françaises de ski.
Son titre de sortie dans les salles allemandes était "Stosstrupp Venus Bläst zum Angriff". Il a été coproduit avec l'Autriche.
Oui, j'ai le DVD retro-séduction cinema.
Merci pour les précisions car j'hésitais sur la durée, l'Imdb indiquant une durée néerlandaise de 83 mn probablement caviardé d'inserts (hard?).