Parce que ça, c'est facilement le lot de plus 80% de la production horrifique!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Tu as tort... Tu devrais toujours faire confiance aux chanceux qui ont vu la lumière (SWS,Haribo,Manolito et moi) .Romain de toute façon ton esprit est trop embrumé par JAWS 3D pour qu’on puisse prendre ton avis sérieusement.
le pestiféré...mallox a écrit :Pour tout le reste, je rejoins à 100% les avis de Romain et de Superwonderscope. (et même de dario Carpenter, même si ça m'emmerde de le dire !)
ah mais c'est bien sympa "lake placid"!mallox a écrit :Piranha 3D me ferait même passer "Lake Placid" pour un chef-d'oeuvre !
MadXav a écrit :Aja cite abondamment Gremlins comme référence
on lui demande pas des films plus personnels,juste un peu mieux rythmés et écrits!Superfly a écrit :Qui demande à Aja de faire des films personnels à part toi ??
oui,les gamins isolés aussi,et le personnage d'Elisabeth Shue qui se la joue shérif Brody au féminin!Romain a écrit :Juste pour Dario: j' ai aussi pensé à Jaws 2. Dans le film de Swzarc, un cable à haute tension est placé entre le bateau de Brody et l' île avec le générateur. Il se pend au cable pour rejoindre son canoé de sauvetage... Y a un plan assez proche dans le film d' Aja.
ça par contre, j'en entend beaucoup parlé (pour la 3d en général), mais je ne l'ai jamais ressenti. par contre j'ai eu le droit à une projection merdique avec des images un peu dédoublées même sur certains noms du générique de début. La bande annonce de résident evil 3d qu'on a eu avant le film n'avait pas ce problème et la 3d à l'air plus efficace.Dragonball a écrit :Mallox je t'ai répondu ici :
Mais le pire, c'est quand même l'aspect sombre que celà donne aux films à cause des lunettes.
Très probablement parce que Resident Evil Afterlife a été, lui, tourné en 3D et non juste converti comme Piranha.Drac a écrit : La bande annonce de résident evil 3d qu'on a eu avant le film n'avait pas ce problème et la 3d à l'air plus efficace.