Ce site "jouit" d'une réputation execrable. Tu trouveras plus de details sur les forums dvdmaxx & dvdrama en cherchant un peu plus. Harry pourra peut etre t'en dire un peu plus vu qu'il commande(ait ?) pas mal sur le site...
Bon alors, 16 jours pour recevoir " le candidat manchou-édition spéciale", entre préparation et expédition; prix moins cher que soon, faut juste faire gaffe à chopé des titres en stock... Je recommanderais à l'occasion...
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly
J'ai eu une très mauvaise expérience avec ce site, je ne le recommande à personne. Il leur a tout de même fallu 6 mois pour m'envoyer "Paris brûle-t-il". Et pendant ce temps là, aucun suivi bien entendu...
j'étais de ceux qui en ont eu marre d'être marinés et ont bien mis sur le forum qu'ils merdaient, ce qui se retrouvait petit à petit dans plus de sujets abordés.. donc y'avait pas mystère SURTOUT avec des références de films peu connus
Faut commander des titres qui sont indiqués "en stock", sinon tu attends des mois...C'est vrai que pour les fonds de catalogues et les titres "spéciaux", c'est le desert chez eux...
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly
fiend471 a écrit :j'étais de ceux qui en ont eu marre d'être marinés et ont bien mis sur le forum qu'ils merdaient, ce qui se retrouvait petit à petit dans plus de sujets abordés.. donc y'avait pas mystère SURTOUT avec des références de films peu connus
fiend471 a écrit :j'étais de ceux qui en ont eu marre d'être marinés et ont bien mis sur le forum qu'ils merdaient, ce qui se retrouvait petit à petit dans plus de sujets abordés.. donc y'avait pas mystère SURTOUT avec des références de films peu connus
Tu disais ???
en plus c'est toi qui nous avais indiqué ce forum je crois ?
J'ai encore commander dernièrement ey pas le moindre souci.
Juste un film qu'ils n'avaient plus en stock, je les ai contacté par mail (messages une peu teigneux c'est vrai), mais le contact est bien passé et ils ont remplacé ma commande sans discuter.
Pas de soucis ppour moi...