Exact, c'est aussi le cas de la 10ème photo avec la vache explosée. J'ai beaucoup d'affection pour ce montage, pas toujours bien monté mais qui proposait quelque chose de bien meilleur pour cet Alien 3.comte vonkrolock a écrit :la 5ème Photos s'était bien le montage extented ou spécial édition
La série Alien, les films, dvd, bluray, etc...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: Alien Quadrilogy
-
je crois que ce coffret s'annonce exceptionnel, voire définitif, à range avec CE3K et Blade Runner. Pas sûr que Retour vers le futur suive le même chemin. Et je ne parle pas de la plaisanterie que sera le BR de Fantasia
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
Les deux versions sont complémentaire pour moi, la version vu en salle à l'époque m'avait pas trop emballer car j'avais presque tous lu et vu (infos cinéma sur C+) ; le magazine SFX, MM, et Impact paru pendant cette été ne laissait planer aucun doute sur le fait que le final n'aurait rien de changer malgré la fausse annonce de la FOX.MadXav a écrit :Exact, c'est aussi le cas de la 10ème photo avec la vache explosée. J'ai beaucoup d'affection pour ce montage, pas toujours bien monté mais qui proposait quelque chose de bien meilleur pour cet Alien 3.comte vonkrolock a écrit :la 5ème Photos s'était bien le montage extented ou spécial édition
J'ai redécouvert et me suis réappropriée le film bien plus tard en Laser, DVD. Cette version au montage rallongé, a été longtemps attendu et ont se rend compte aujourd'hui du sabotage opérer par les producteurs juste pour être prêt pour une sortie estival...
Et oui j'éspère aussi que cette édition est la version définitive de cette série de Films car sa commence à faire chère entre la VHS et aujourd'hui

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
j'ai craqué. Précommandé à 50 euros sur fnac.com. même prix sur amazon.
-
Tu parles de l'image Jérôme?Jérôme a écrit :Pas sûr que Retour vers le futur suive le même chemin.
Je vu quelques scènes en H.D et c'est plutôt pas mal.

-
je parlais des bonus plutôt qui me semblent un peu bordéliques. Beaucoup de docs parlent des mêmes sujets à priori. j'ai peur des reditesBourdon David a écrit :Tu parles de l'image Jérôme?Jérôme a écrit :Pas sûr que Retour vers le futur suive le même chemin.
Je vu quelques scènes en H.D et c'est plutôt pas mal.
Je prendrai peut-être la version "oeuf" si elle rentre dans mon étagère. Faudra que je pense à prendre un mètre déroulant lorsqu'il sera en rayon ^^
Le coffret bluray "alien" zone A a manifestement des soucis de lecture avec certains lecteurs dont le oppo 83. Apparemment, le suivi des mises à jour chez oppo est en retard, mais ils vont proposer un update bientôt...
http://www.hometheaterforum.com/forum/t ... in-blu-ray
http://www.hometheaterforum.com/forum/t ... in-blu-ray
-
Bonne nouvelle pour toi si jamais tu change d'avis et que tu ne prenne pas la version Egg les BR US sont zone A et B d'après le test Bluray.com avec st-fr, VF reste à savoir si tous les bonus sont st fr ???Woodada a écrit :Mais qui est le génie chez Fox France qui a eu la très mauvaise inspiration de ne pas reprendre tel quel le packaging de la version US ???

Merci chez ami !!! J'ai de toute façon abandonné l'idée de prendre la version oeuf ==> elle est d'un cheap hallucinant, rien à voir avec les images des marketeux de la FOX. Et emballage trop fragile, çà me saoule d'acheter un coffret neuf 130 euros pour un état d'occaz...
qq'un a eu la version egg déballée ds les mains, car ds la boite, difficile de se faire un avis sur la qualité du produit
merci d'avance
merci d'avance
-
3 pages plus haut y a peut-être un début de réponse, mais je peut rien confirmer moi j'ai pris la version simple avec ça gaufrettecoincoin a écrit :qq'un a eu la version egg déballée ds les mains, car ds la boite, difficile de se faire un avis sur la qualité du produit
merci d'avance

-
L'interactivité du coffret BR est tous simplement monstrueuse avec un nouveau mode de visionnage appelez le MU-TH-UR (procéder baptisé d'après l'ordinateur du Nostromo dixit Ridley Scott) ont peut tous simplement sélectionner les bonus qu'on souhaite voir plus tard sur les disques 5 et 6.
Bien vu ce concept de marqueur (ou signet) qui permet de choisir a loisir des passages en particuliers sans avoir a se taper tous le making-of au complet, et les bonus sont légion entre ceux du coffret originale DVD et beaucoup d'autres rajouter afin de compléter se qui rend un accès au infos quasi illimité.
Le temps de chargement entre le changement des disques est minime et ont a droit a un beau fond d'écran Weyland Yutani. J'avoue qu'un effort a été fait de nouveau sur cette saga et qui vaut largement le rachat pour tous possesseur de HD.
Quelques mot de promotions sur le futur film que prépare Ridley Scott en introduction sur le livret fournie résument l'interactivité de ce coffret Anthologie. Le Futur 5e volet semble bien partie.
"Considérez ce coffret comme l'introduction ultime à se qui arrive"
Ridley Scott 2010
Bien vu ce concept de marqueur (ou signet) qui permet de choisir a loisir des passages en particuliers sans avoir a se taper tous le making-of au complet, et les bonus sont légion entre ceux du coffret originale DVD et beaucoup d'autres rajouter afin de compléter se qui rend un accès au infos quasi illimité.
Le temps de chargement entre le changement des disques est minime et ont a droit a un beau fond d'écran Weyland Yutani. J'avoue qu'un effort a été fait de nouveau sur cette saga et qui vaut largement le rachat pour tous possesseur de HD.
Quelques mot de promotions sur le futur film que prépare Ridley Scott en introduction sur le livret fournie résument l'interactivité de ce coffret Anthologie. Le Futur 5e volet semble bien partie.
Ridley Scott 2010
Modifié en dernier par comte vonkrolock le jeu. oct. 28, 2010 8:04 pm, modifié 1 fois.

-
Je viens de revoir le premier et la précision de la définition donne littéralement le vertige. heureusement que j'étais assis dans mon canapé 

justement, est ce que tous les bonus du coffret dvd sont repris ds le coffret BR, sans exception ?comte vonkrolock a écrit :L'interactivité du coffret BR est tous simplement monstrueuse avec un nouveau mode de visionnage appelez le MU-TH-UR (procéder baptisé d'après l'ordinateur du Nostromo dixit Ridley Scott) ont peut tous simplement sélectionner les bonus qu'on souhaite voir plus tard sur les disques 5 et 6.
Ridley Scott 2010
merci d'avance