High-Kick Girl 2 aka Karate Girl (2011) Yoshikatsu Kimura

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

High-Kick Girl 2 aka Karate Girl (2011) Yoshikatsu Kimura

Message par MadXav »

Bon. J'en avais longuement parlé ici, le premier High Kick Girl n'était pas spécialement fulgurant, loin s'en faut. Reste qu'il a dû remporter un certain succès local puisqu'une suite a été mise en chantier. Plus que ça d'ailleurs puisque le film est même sorti dans les salles nippones début février. Et c'est là qu'on se rend compte qu'il y a parfois des barrières culturelles que, malgré toute la bonne volonté du monde, on ne pourra pas comprendre. Comment un film comme High Kick Girl pourrait-il sortir en salle chez nous ? Bref, j'en sais rien, peut être le second est-il moins pire après tout...
Le métrage s'appelle donc Karate Girl ou High Kick Girl 2 : The Revenge, c'est selon. J'aime les deux titres, le premier fleurant bon le Sonny Chiba à mes yeux ! :D

L'actrice Rina Takeda rempile donc, alternant kimono et jupette d'écolière pour un résultat toujours invariable : Coller son pied dans le blaire des gens.
Le scénario doit être un peu plus élaboré que ça mais soyons lucide, je ne me sens pas la traudction du blog de bon matin :
http://ameblo.jp/kg-movie/

Pour ceux comme moi qui aiment les flyers nippons, vous trouverez ceux du film dans la rubrique Download du site officiel :
http://www.t-joy.net/kg/

Comme je suis d'humeur généreuse, je vous file aussi le Press-kit au format PDF :
http://www.t-joy.net/kg/swf/press_sheet.pdf

Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
bluesoul

Re: High-Kick Girl 2 aka Karate Girl (2011) Yoshikatsu Kimura

Message par bluesoul »

Traduction:

Okinawa.

Kurenai Ayaka, fille du legendaire karateka Kurenai Shujiro (pas sur pour le prenom), dont on pretend qu'il est le plus fort au monde.

Petite, elle a vu sous ses yeux son pere se faire assassiner et sa soeur cadette se faire kidnapper par un groupe d'inconnus visant a s'emparer de la legendaire "ceinture noire".

De nos jours a Yokohama, Ayaka ayant decide de cacher son status d'heritiere de l'ecole Kurenai et de changer de nom, vit comme une simple collegienne.

Jusqu'au jour ou le destin veut qu'elle se retrouve face a sa soeur cadette.

Mais, sa soeur fut entre-temps elevee en veritable machine a tuer par le groupe de mecreants. Pour retrouver enfin sa soeur, Ayaka doit maintenant briser le sceau legendaire de l'ecole Kurenai et affronter l'organisation vouee au mal.

Maintenant la question a un bol de Ramen pour MadXav; c'est mieux, pire, pareille que le scenar du premier volet? :D
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

bluesoul a écrit :Maintenant la question a un bol de Ramen pour MadXav; c'est mieux, pire, pareille que le scenar du premier volet? :D
Honnêtement, là ça me semble carrément élaboré par rapport au scénario du premier ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
bluesoul

Message par bluesoul »

Tout-a-coup j'ai un doute... :? Aurais-je ete trop lyrique dans ma traduction? :D
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre