Bref :
- un bac à solde assez réduit (à 2.99 e pièce) mais avec en grande majorité des dvd doublés en allemand. Pas mal de jolies choses (Icarus avec Dolph L., des classiques allemands, un ou deux Fassbinder, des Nu Image...) . J'ai osé "Super Drama Movie" (version allemande de Spanish Movie) qui a l'air juste pas possible. j'y reviendrai.
- des dvd en présence réduite, à mon gout. Un peu les mêmes produits que chez nous, des séries TV en pagaille... ce change vis à vis des films locaux. Rien qui ne me tentait vraiment, faut dire.
- un rayon Blu Ray moyennement fourni, mais avec des surprises. Sauna, le très beau film finlandais, était dispo en blu mais uniquement avec des st allemand. Honnetement, j'avais pas le courage

- des promos blu ray en pagaille. J'ai pris 2012 à 7.99€, The Collector à 9.99€, Der letzte Countdown ( = Nimitz retour vers l'enfer) à 9.99€ (copie magnifique), Keinohrhasen de et avec Til Schweiger à 9.99€
Mais bon, rien de sensationnel non plus; Ah si, il y avait des dizaines de copies du blu ray de Die Horde et de Frontier(s) . Je les ai toutes brulées