Hier soir :Bride Wars ou "Meilleures Ennemies" en VF.

Où deux meilleures amies (Kate hudson et Anne Hathaway) rêvent de leur mariage au Plazza à NYC et voila-t-y pas que suite à une erreur, leurs mariages tombe le même jour au même endroit. Elles vont donc déclarer une guerre pour que l'une cède sa place à l'autre.
A la rigueur... à la rigueur l'idée d'une guerre sauvage entre deux nanas de bonne famille aurait pou être une idée de base pour quelque chose de complètement ouf. Là, la guerre se borne à faire devenir les cheveux de Kate Hudson bleus et le faux-bronzage d'Anne Hathaway orange et de passer un dvd d'une beuverie au Mexique. Voilà.
1H28 d'affrontement très sage. Quelle tristesse de voir deux actrices se trimballer dans un truc aussi quelconque - et qui plus est, renvoie à une image de la femme telle qu'on pouvait l'imaginer il y a quelques décennies

Sans saveur, inopérant, avec quelques sourires ici et là, un superbe numéro de danse sexy par Hathaway, un script prévisible à des kilomètres -et un film que je ne reverrai jamais.
PS : en fait je me souviendrai du film car tout le long Kate Hudson ressemble (voix et visage) à ... Marine Le Pen

Vus sur le BD Belge (merci les soldes à 4.99€) dans une édition tout à fait quelconque et honnetement je me foutais complètement non seulement du film mais aussi de l'édition.