Je rêve?Dragonball a écrit : Et c'est oublié qu'a côté de ses chef d'oeuvres, Carpenter a aussi régulièrement tourné des films mineurs (Christine, Starman
Christine et Starman des films mineurs de Carpenter?
C'est une blague j’espère?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je rêve?Dragonball a écrit : Et c'est oublié qu'a côté de ses chef d'oeuvres, Carpenter a aussi régulièrement tourné des films mineurs (Christine, Starman
heu, t'as oublié de prendre tes pilules ?hitcher a écrit :Je rêve?Dragonball a écrit : Et c'est oublié qu'a côté de ses chef d'oeuvres, Carpenter a aussi régulièrement tourné des films mineurs (Christine, Starman
Christine et Starman des films mineurs de Carpenter?
C'est une blague j’espère?
Si dès qu'on est pas d'accord c'est qu'on a oublié de prendre ses pilules, alors oui en effet, j'en prends pas.Dragonball a écrit : heu, t'as oublié de prendre tes pilules ?
hitcher a écrit : Même si Carpenter a partiellement renié Christine, et que Starman est un film de commande, il n’empêche que ce sont deux films qui sont particulièrement réussis et qui vieillissent très bien.
Ah, c'est gentil de te contredire ainsi, ça m'évite de faire une réponse trop longue !Il faut savoir faire la part des choses entre son ressenti et la place d'un film dans une filmo.
Ah, je savais bien que j'avais entendu Carpenters en parler quelque part !John Carpenter explains on the audio commentary of the 1986 film Big Trouble in Little China, that the main reason why he directed Starman was because after the box office disaster of The Thing, he needed to make a movie that was a complete departure from The Thing in order for his career to survive.