C'est ce qu'il me semblait a voir le descriptif, mais comme j'avais lu des histoires assez horribles / incroyables sur leurs DVD-R a la demande (vendus sur le site de l'INA) et le fait qu'ils etaient--en tout cas, a l'epoque du lancement du site de l'INA--plus ou moins injouables(!!) sur n'importe quel support , je me mefiais!
C'est ce qu'il me semblait a voir le descriptif, mais comme j'avais lu des histoires assez horribles / incroyables sur leurs DVD-R a la demande (vendus sur le site de l'INA) et le fait qu'ils etaient--en tout cas, a l'epoque du lancement du site de l'INA--plus ou moins injouables(!!) sur n'importe quel support , je me mefiais!
Enfin, une bonne nouvelle!
Et tu fais bien de te méfier. J'avais fait graver le téléfilm " La Redevance du Fantôme " chez eux et le film bug après 5 min. Malgré tout, mon lecteur ne s'est pas bloqué mais a zapper quelques secondes...
Dragonball a écrit :Elle est ou la Brocante ?
T'as déjà tout pris ?
Montlerry mais c'était pas un stand pro, y'avait qu'une 12 aine de titre, j'ai pris ce qu'il y avait de bien. Je leur ai aussi pris le jeu Le Pouvoir De La Force 2 sur PS3, sous blister à 10 euros.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :