Piranha 3DD (2012) John Gulager

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Piranha 3DD (2012) John Gulager

Message par MadXav » ven. oct. 22, 2010 4:34 pm

Si j'en crois le site firstshowing.net, une suite du Piranha 3D de Aja devrait voir le jour assez rapidement. Elle pourrait se nommer Piranha 3DD ("double D", allusion très fine aux bonnets de soutien-gorges) sur le sol américain.
A priori, ça sera mis en boite par John Gulager à qui l'on doit le très "mouvementé" Feast (mes yeux ne s'en sont pas remis). Voilà qui semble coller vu les allusions bassement sexuelles qui fusaient dans son premier métrage : On va donc avoir droit à un nouveau Piranha graveleux ! :D
En clair, la série risque vite de ressembler à du American Pie gore puisque le scénario ne semble pas être un souci. On nous annonce effectivement que Patrick Melton et Marcus Dunstan ont 4 semaines pour écrire un script...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

dou59
Messages : 41
Inscription : sam. août 28, 2010 4:20 pm

Re: Piranha 3D 2 (2011) John Gulager

Message par dou59 » ven. oct. 22, 2010 5:25 pm

Piranha 3d ayant rapporté 65 millions de dollars au box office mondial pour un budget de 25, je comprends le fait que dimension et les frères weinstein se lancent dans une suite si vite. Par contre, bon choix pour le réal qui connait les contraintes des petits budgets et j'éspère une pseudo suite encore plus gore.

Avatar de l’utilisateur
Fy87
Messages : 587
Inscription : mer. mars 31, 2010 7:26 pm
Localisation : S-Mart

Re: Piranha 3D 2 (2011) John Gulager

Message par Fy87 » ven. oct. 22, 2010 6:56 pm

Je ne suis pas sûr que s'enfoncer dans le graveleux soit une si bonne idée, mais bon, ça fait du fric, alors...
J'ai détesté "Feast", je crains le pire...
Groovy !

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20839
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Piranha 3D 2 (2011) John Gulager

Message par Superwonderscope » ven. févr. 18, 2011 12:25 pm

Ca s'appelle désormais Piranha 3DD ( pira-nana - dédé? pfff) et ça sort au cinéma aux USA le 16/09/2011.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Piranha 3D 2 (2011) John Gulager

Message par MadXav » ven. févr. 18, 2011 12:36 pm

Superwonderscope a écrit :Ca s'appelle désormais Piranha 3DD ( pira-nana - dédé? pfff)
J'en parlais dans mon premier post. C'est rapport aux soutifs.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Piranha 3D 2 (2011) John Gulager

Message par Superfly » ven. févr. 18, 2011 1:16 pm

Oui mais c'est Wonderscope allons :-)

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20839
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Piranha 3D 2 (2011) John Gulager

Message par Superwonderscope » ven. févr. 18, 2011 1:42 pm

MadXav a écrit :
Superwonderscope a écrit :Ca s'appelle désormais Piranha 3DD ( pira-nana - dédé? pfff)
J'en parlais dans mon premier post. C'est rapport aux soutifs.
Je pensais pas qu'ils oseraient le faire!
Superfly a écrit :Oui mais c'est Wonderscope allons :-)
Et?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
alf
Messages : 537
Inscription : lun. août 02, 2004 12:03 pm
Contact :

Re: Piranha 3D 2 (2011) John Gulager

Message par alf » dim. nov. 06, 2011 10:59 pm


Avatar de l’utilisateur
Gronf
Messages : 470
Inscription : lun. août 02, 2004 5:23 pm
Contact :

Re: Piranha 3D 2 (2011) John Gulager

Message par Gronf » lun. nov. 07, 2011 5:52 pm

:shock:
J'ai d'abord cru à une blague, un gars qui avait monté une fausse bande-annonce avec des images du 1er, des extraits de "Alerte à Malibu" et quelques nanars avec des nanas à forte poitrine en bikini.

Mais non, ça semble bien être la Bande-annonce du film. Encore plus de Piranhas, encore plus de gros nichons, encore plus de bêtise. Et tout ça en 3D. Mmmmm! Ceci dit, le 1er m'avait bien éclaté.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20839
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Piranha 3D 2 (2011) John Gulager

Message par Superwonderscope » sam. déc. 31, 2011 9:49 am

Le film sortira en DTV en Grande Bretagne (DVD et Blu Ray) le 19 mars 2012.
Ce qi à mon sens semble remettre en cause la sortie américaine au cinéma et par ricochet, en France...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Piranha 3D 2 (2011) John Gulager

Message par MadXav » sam. déc. 31, 2011 9:53 am

Mais le film a été conçu en 3D non ? Post-Produit en 3D ? Et malgré ça on court à l'exploitation DTV ? Wouaw !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Piranha 3D 2 (2011) John Gulager

Message par MadXav » ven. janv. 27, 2012 1:26 pm

La séquence qu'on voit dans la bande annonce de Piranha 3DD, avec le Van jaune et la nana dessus, est en réalité la séquence présentée sous forme de Storyboard dans les bonus de Piranha 3D. La scène est décrite sur 7 mins, et peut effectivement fonctionner. Elle n'avait pas été tournée pour le premier film, manifestement, elle l'a été pour le second !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20839
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Piranha 3D 2 (2011) John Gulager

Message par Superwonderscope » dim. mai 06, 2012 11:32 am

Finalement, le film sort bien au ciné en UK le 11 mai prochain (j'ai vu le trailer juste avant Cabin in the woods), tout comme il sort aux USA - mais en sortie visiblement technique- le 1e juin 2012. " Rated R for sequences of strong bloody horror violence and gore, graphic nudity, sexual content, language and some drug use"
Pas de date en France.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20839
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Piranha 3D 2 (2011) John Gulager

Message par Superwonderscope » dim. juin 03, 2012 7:05 pm

le film EST sorti aux USA le 1e juin. Ci-dessous la critique de Hollywood reporter. Visiblement, le film est mauvais, mais...

http://www.hollywoodreporter.com/review ... off-332273

"moins de bon gout que l'original, mais beaucoup du reste". En même temps, j'ai tellement détesté l'Aja que ça ne pourrait guère etre pire.

Le film a rencontré une rouste au box office anglais, et suit le même chemin aux USA, en pire : 179 000 $ de recettes sur à peine 86 écrans.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Piranha 3D 2 (2011) John Gulager

Message par Dragonball » mer. juin 06, 2012 12:02 pm

Ah, ça y est, la suite tant attendu (si si ! :D) de Piranha 3D, le bien nommé Piranha 3DD, est enfin disponible ! :D

Réalisé par John Gulager (La triologie "Feast"), le film, même si on sent que le budget a facilement été divisé par 2 ou par 3, s'en sort plutôt bien ! :)

En effet, malgré un côté suite DTV un peu cheap (Peu de décors, des attaques plus rares et des maquillages gore considérablement réduit) Piranha 3DD n'a pas franchement à rougir par rapport à son illustre model !

Même si les attaques manquent de punch, les piranhas sont plus impressionnants que ceux du film d'Aja. ils sont vraiment massifs et on a l'occasion de les admirer lors des quelques plans très sympathiques. Le film est toujours aussi cul même si il manque cruellement d'une bombe sexuelle comme Kelly Brooks !

Cependant, là ou Piranha 3DD marque des points, c'est au niveau de l'humour débile, parfois assez méchants, très orienté Troma et évidement de la présence de David Hasselhof, qui pousse l'auto parodie assez loin ! (Il cite même Anaconda 3 ! :D)

Bref, une sympathie petite série B, évidement largement supérieur à 95% de ce que produit généralement le genre ! :)

Répondre