Battlestar Rebellion (2008) Fedor Bondarchuk

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12852
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Battlestar Rebellion (2008) Fedor Bondarchuk

Message par MadXav » mer. mai 30, 2012 5:51 pm

L'éditeur Emylia se fend d'une campagne marketing agressive afin de faire passer le message : Ils s'apprêtent à balancer dans les bacs le Blockbuster de l'été !
Budget monstrueux, effets spéciaux incroyables, trucages à foison et ambitions démesurées... tout est là, préparez-vous et ouvrez grand vos mirettes, ça va tout péter !

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7400
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
mallox
Messages : 922
Inscription : mer. avr. 25, 2007 9:47 pm
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Battlestar Rebellion (2008) Fedor Bondarchuk

Message par mallox » sam. juin 02, 2012 10:40 am

Bonjour le dvd promo le plus répandu sur le net depuis la nuit des temps ! Aucun site (ou presque) n'échappe au concours : "gagnez 20 superbes dvd promo de Battlestar Rebellion !"

Emylia a arrosé comme jamais. Vache, c'est la banque postale qui doit être contente. :shock:

Et quand les soviétiques se mettent au libéralisme, ils ne le font pas à moitié. :lol:

(Avec un peu de retard puisque la suite est je crois déjà tournée et que 4 ans pour nous dire qu'il y a une mégaprod à ne pas louper, c'est pas très réactif... - perso, je l'ai refilé à mon fils le dvd promo, qu'il joue au freesbee avec tant ce qu'il y avait dessus était à la fois laid et vide)

Bref, CCCP vaincra ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12852
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Battlestar Rebellion (2008) Fedor Bondarchuk

Message par MadXav » sam. juin 02, 2012 12:15 pm

mallox a écrit :Bonjour le dvd promo le plus répandu sur le net depuis la nuit des temps ! Aucun site (ou presque) n'échappe au concours : "gagnez 20 superbes dvd promo de Battlestar Rebellion !"
Ils avaient fait pareil avec WOOCHI.
Si tu regarde sur le web, tu verras que :
- Certains n'ont même pas mis le disque dans le lecteur et pensent que le DVD contient le film ! :D
- La plupart des sites croient sur parole Emylia qui dit que ça va être le blockbuster de l'année (alors qu'il date de 4 ans et sa suite de 3 ans) et font suivre l'info (en comparant même à BLADE RUNNER ! :D ) !
- La plupart des sites reprennent également le chiffre de 45 M$ alors que le film n'a coûté de 29 M$. Et je doute qu'il y ait 16 M$ de comm' parce que le film n'est sorti nul part ! :D

Bref BATTLESTAR REBELLION est un bel exemple de promotion virale qui engendre un gros n'importe quoi sur la toile...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
mallox
Messages : 922
Inscription : mer. avr. 25, 2007 9:47 pm
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Battlestar Rebellion (2008) Fedor Bondarchuk

Message par mallox » sam. juin 02, 2012 3:02 pm

MadXav a écrit : - Certains n'ont même pas mis le disque dans le lecteur et pensent que le DVD contient le film ! :D
J'avoue, de la façon dont c'est parfois présenté, j'ai été le premier à me faire avoir et à me dire, bon ce sera cool pour mon fiston (et je vais me faire en même temps un plaisir super coupable. :mrgreen: )

Après qcqs clics sur le net, euh... : :shock:

Après vision dudit dvd promo : Bravo pour ta News sur le site qui m'a amené ici tout à l'heure et qui donne un excellent compte-rendu détaillé du "bidule". Je pense qu'on peut appeler ça comme ça. :lol:

CCCP Oignon !

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2940
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Battlestar Rebellion (2008) Fedor Bondarchuk

Message par Lord Taki » mer. sept. 17, 2014 6:15 pm

Je ne dois pas être le bon public, j'ai tenu même pas 45mn :(
Peut-être le doublage français, ou les dialogues ou l'histoire brouillonne...

Répondre