MadXav a écrit :comte vonkrolock a écrit :Ecoute MadXav c'est pas pour te voler dans les plumes j'ai bien préco quand tu ma dis que sur fnac.com s'était mieux, et aujourd'hui que ma commande est arrivé rien sur mon compte... C'était sûrement mieux il y a un bon mois peut-être. Ma commande date du 2 septembre donc, sa marche pas se plan dsl d'être très borné

Je ne sais pas comment marche la carte FNAC, je ne sais pas sous quelle forme sont crédités lesdits 20 euros et au bout de combien de temps. Quoiqu'il en soit, c'était marqué sur la fiche produit donc s'ils ne créditent pas tes 20 euros, j'imagine que tu es en droit de réclamer. Je veux dire, en 1 mois et demi, tu n'es pas seul à avoir profité de l'offre je pense !

Qui vivra verra, d'habitude c'est créditer lorsqu'on me débite suite a l'envoie de la commande, là clairement mon compte chèque fnac.com montre un crédit de 0 €uros. J'ai bien rentré mon code adhérent lors de la commande j'ai bien été crédité des points fnac puisque j'ai droits a un chèque de 10€ aujourd'hui (alors que mardi j'avais rien dessus), mais rien dans les offres adhérents en dehors de cette somme, n'y dans les chèques cadeaux.
Sur le sticker qui est coller sur l'emballage (que j'ai encore) et il n'est pas précisez que cette offre est applicable pour un achats sur le net si tu lis bien, MAIS, seulement sur présentation de sa carte, donc en caisse je suppose. S'est se que te relais Jêrome aussi dans les post des bon plans.
La fnac comme beaucoup de magasin n'a qu'un but c'est de faire du bruit pour éloigner la concurence. Pour le coffret Star Wars s'était pareil il te filais 30€ de bon d'achats si tu achetais chez eux (100€ le prix de base), amazon le vendais dans les 70€ pour les adhérents sa valait le coût.
Je vais quand même essayer de me faire passer pour quelqu'un de scandalisé par e-mail pour voir se qu'ils font ; vu que je suis adhérent ONE (on doit être bien quelques bonne centaine de mille au moins) peut-être feront-ils un ultime effort