Dead Set (2008) - Charlie Brooker

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

comte vonkrolock

Re: Dead Set (2008) - Charlie Brooker

Message par comte vonkrolock »

A signaler une mauvaise surprise concernant les DVD de Dead Set regrouper dans un boitier DVD simple le second disque mis dans une simple pochette plastique.... §£ :evil: résultat des courses un second DVD avec de très jolie rayure et marque d'usure alors que c'est censé être neuf au déballage.

Alors messieurs les éditeurs avant de conditionner certain produits il faudrait peut-être penser a acheter des emballages adapté ok les boitiers de couleurs double DVD (dans se cas là rouge) s'est loin d'être ordinaire mais c'est trouvable :roll:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
arioch
Site Admin

Message par arioch »

La chronique sur le site n'en parle pas car nous n'avons pas eu de packaging pour cette sortie. D'une manière générale, il est assez rare que nous ayons autre chose que les disques pour les chroniques du coup on peut difficilement parler de ce type de problème qui sont liés à l'emballage voire même parfois à des suppléments comme des livrets.
"Fuck The World", Rambo
Winston Z.

Message par Winston Z. »

Combien de fois ça m'est arrivé ce genre de mauvaise suprise (dvd rayés, jaquettes abimées). Du coup ça fait bien cinq ou six ans que j'ai plus acheté le moindre dvd. Même Twin Peaks que j'attendais depuis longtemps est sorti avec des disques buggés, qui ont été ramenés en masse avant que le problème soit résolu. Donc non, plus très chaud...
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

arioch a écrit :La chronique sur le site n'en parle pas car nous n'avons pas eu de packaging pour cette sortie. D'une manière générale, il est assez rare que nous ayons autre chose que les disques pour les chroniques du coup on peut difficilement parler de ce type de problème qui sont liés à l'emballage voire même parfois à des suppléments comme des livrets.
Dsl Arioch, se n'est pas a la critique Devildead que je vise, tu n'a pas a te justifier :wink:
C'était juste pour signaler se défauts, et aussi prévenir les futurs acheteurs du site. Il est évident qu'un éditeur n'aura jamais la mauvaise idée, je pense d'envoyé un tel emballage pour un test/critique.

La pochette en plastique dans laquelle se trouvais le second DVD (épisode 4 et 5 + les bonus) avait beau être scotché de la même manière que ces papiers donnant le détaille du film au dos des DVD/Br en metal, quelques points de fixation qu'on trouve habituellement aussi pour faire tenir les support plastique des éditions digipak, sa na pas empêcher que le DVD soit abimé :evil:
Winston Z. a écrit :Combien de fois ça m'est arrivé ce genre de mauvaise suprise (dvd rayés, jaquettes abimées). Du coup ça fait bien cinq ou six ans que j'ai plus acheté le moindre dvd. Même Twin Peaks que j'attendais depuis longtemps est sorti avec des disques buggés, qui ont été ramenés en masse avant que le problème soit résolu. Donc non, plus très chaud...
Faut pas abuser non plus, de mon coté je ne serais pas aussi extrème, ce genre de pépins arrive assez rarement. Et heureusement :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre