Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - 2015 - JJ Abrams - avis p.22 et +

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20834
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - 2015 - JJ Abrams - avis p.22 et +

Message par Superwonderscope » ven. nov. 09, 2012 12:51 pm

Real J. J. Abrams

C'est Michael Arndt, le scénariste de Little miss Sunshine et Toy Story 3 qui s'occupe non seulement du premier et du scénario de l'épisode 7, mais qui également va lancer le 8 et le 9 côté écriture. On presse le citron jusqu'au bout, la souris a les dents longues :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Re: Star Wars VII - ??? (2015)

Message par Mercador » ven. janv. 25, 2013 2:53 am

Cette fois c'est officiel : J.J. Abrams sera le réalisateur de ce nouvel opus.


Star Trek Into Darkness helmer J.J. Abrams will direct Star Wars: Episode VII for Walt Disney Pictures and Lucasfilm, reports TheWrap. The site says that Ben Affleck was also in contention.

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Re: Star Wars VII - ??? (2015)

Message par Mercador » mer. févr. 06, 2013 1:51 pm

En plus de cette nouvelle trilogie, Disney vient de confirmer la mise en production de films "stand alone" se déroulant dans l'univers de Star Wars et centrée sur un des personnages de la saga. Deux films sont dores et déjà confirmés et Lawrence Kasdan participerait à leur écriture ! :shock:

he Star Wars cinematic galaxy is about to experience a Big Bang. Lucasfilm is officially announcing new spinoff films that will expand the mythos and depths of the Star Wars universe in previously unexplored ways.

One of the standalone films will be written by Lawrence Kasdan, screenwriter of The Empire Strikes Back, Raiders of the Lost Ark, and co-writer of Return of the Jedi while the other will be penned by Simon Kinberg, writer of Sherlock Holmes and Mr. and Mrs. Smith. The movies will be separate from the upcoming Episodes VII, VIII, and IX, on which Kasdan and Kinberg are also consulting, and are expected to be released sometime after Episode VII. Each standalone film will focus on a specific character, and two spinoff films are currently confirmed.

In a call to investors, Bob Iger, chairman and CEO of The Walt Disney Company, revealed while the original focus was on the highly-anticipated sequel trilogy, the idea of spinoff films was bandied about early and the additional films are now becoming a reality. "We are in development of a few standalone films," he said, "that are not part of the Star Wars saga...there are now creative entities working on developing scripts for what would be those standalone films."




source : http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=99937

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)

Message par Fatalis rex » mer. févr. 06, 2013 3:07 pm

Image

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3219
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)

Message par orco » mer. févr. 06, 2013 3:11 pm

Je crois qu'on est parti pour bouffer du Star Wars pendant des décennies...

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2490
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)

Message par Cosmodog » mer. févr. 06, 2013 3:21 pm

orco a écrit :Je crois qu'on est parti pour bouffer du Star Wars pendant des décennies...
Menu normal ou XL ?

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2490
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)

Message par Cosmodog » mer. févr. 06, 2013 3:23 pm

Fatalis rex a écrit :Image
Mais il est tout pourri ce nouveau Droïde !

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)

Message par kill bill » mer. févr. 06, 2013 5:24 pm

Sans vouloir casser l'ambiance, je vous rappelle tout de même la dernière réalisation de Lawrence Kadan. ça vient de sortir chez Metro sous le fabuleux titre Freeway et Nous, Freeway étant le nom du chien, si si !
http://www.metrofilms.com/films/6395/fr ... -nous.html
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)

Message par Mercador » mer. févr. 06, 2013 5:43 pm

Bah si un des star wars nous raconte comment Jabba a adopté le Rancor, ça peut être sympa ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13057
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)

Message par Dragonball » mer. févr. 06, 2013 8:04 pm

Je comprends pas trop ce mépris à l’annonce de tout ces films, qui, aux contraire, sont plutôt une bonne nouvelle.

Y a eu combien de films de super héros depuis les dernières années ?

Alors bon, un peu de Space opéra, ça pourra que faire du bien !

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)

Message par Fatalis rex » mer. févr. 06, 2013 9:24 pm

Mercador a écrit :Bah si un des star wars nous raconte comment Jabba a adopté le Rancor, ça peut être sympa ! :mrgreen:
Il l'a trouvé dans un concert de slam. Par contre il n'était pas très en forme, c'était un Rancor malade.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)

Message par arioch » mer. févr. 06, 2013 9:42 pm

kill bill a écrit :Sans vouloir casser l'ambiance, je vous rappelle tout de même la dernière réalisation de Lawrence Kadan. ça vient de sortir chez Metro sous le fabuleux titre Freeway et Nous, Freeway étant le nom du chien, si si !
En même temps, tu ne l'as pas vu, ça se trouve, c'est une bombe. Ca me rappelle une discussion que j'ai eu avec une nana, la semaine dernière, je dis que le meilleur film français que j'ai vu dernièrement, c'était POPULAIRE. Et elle me répond "Pouah !". Je lui demande si elle l'a vu. Et elle me répond "Non". Bien sur que non ! Tsssk ! Tsssk !
Cela dit, peu importe, Kasdan, c'est quand même l'un des papas de Indiana Jones et c'est un mec qui a d'excellentes choses dans sa filmographie.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13057
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)

Message par Dragonball » mer. févr. 06, 2013 9:48 pm

Mais rassure moi, ça c'est quand même bien terminé avec la fille ? :D

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)

Message par arioch » mer. févr. 06, 2013 9:52 pm

Dragonball a écrit :Mais rassure moi, ça c'est quand même bien terminé avec la fille ? :D
Peu importe !
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)

Message par kill bill » jeu. févr. 07, 2013 10:35 am

arioch a écrit :
kill bill a écrit :Sans vouloir casser l'ambiance, je vous rappelle tout de même la dernière réalisation de Lawrence Kadan. ça vient de sortir chez Metro sous le fabuleux titre Freeway et Nous, Freeway étant le nom du chien, si si !
En même temps, tu ne l'as pas vu, ça se trouve, c'est une bombe. Ca me rappelle une discussion que j'ai eu avec une nana, la semaine dernière, je dis que le meilleur film français que j'ai vu dernièrement, c'était POPULAIRE. Et elle me répond "Pouah !". Je lui demande si elle l'a vu. Et elle me répond "Non". Bien sur que non ! Tsssk ! Tsssk !
Cela dit, peu importe, Kasdan, c'est quand même l'un des papas de Indiana Jones et c'est un mec qui a d'excellentes choses dans sa filmographie.
Si, il se trouve que je l'ai vu. :-D
Et pour être gentil et poli, on va dire qu'il y a un public pour ce genre de films...
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

Répondre