L'invasion des araignées géantes - Bill Rebane (1975)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jerry Lewis
Messages : 1095
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 2:49 am
Localisation : Paris
Contact :

L'invasion des araignées géantes - Bill Rebane (1975)

Message par Jerry Lewis » mar. févr. 12, 2013 10:54 am

Une nouvelle sortie Bis en DVD, pour le jeune éditeur Alexx Prod (qui compte se lancer dans le genre via une collection)... après la sortie réussie de "Cruel jaws" récemment.
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... cruel+jaws

Direction les 70's cette fois-ci, avec cette invasion d'araignées géantes.... terrifiante.... :-D :-D

Image

trailer -> https://www.youtube.com/watch?feature=p ... ksvon-hSDM#!

:wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: L'invasion des araignées géantes - Bill Rebane (1975)

Message par Romain » mar. févr. 12, 2013 1:46 pm

Qu'ils mettent des sous-titres sur la piste anglaise et ce sera déjà pas mal... Et qu'ils soignent un peu l'artwork aussi. Là, j'ai prêté Cruel Jaws à Haribo mais j'avais prévu de vous envoyer une petite chronique...
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20834
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: L'invasion des araignées géantes - Bill Rebane (1975)

Message par Superwonderscope » lun. avr. 20, 2015 11:50 am

The Giant Spider Invasion sort en édition collector Blu Ray aux USA:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9623
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3219
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: L'invasion des araignées géantes - Bill Rebane (1975)

Message par orco » lun. juin 08, 2015 11:39 am

Vu sur le DVD crocofilms, la deuxième édition ("version Uncut", en vostf), et ma foi niveau qualité c'est vraiment pas mal, image 4/3 (open matte il me semble) de plutôt bonne qualité pour un tel film. Les sous-titres sont bien faits, aucune faute. Etonné je suis :D .

Pour ce qui est du film, il a le mérite d'être court (76 min) et j'ai trouvé ça assez plaisant, avec ces grosses araignées qui ressemblent à des peluches et cette ambiance bizarre à base d'évangile et de trous noirs. Une série B fauchée sympathique.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20834
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: L'invasion des araignées géantes - Bill Rebane (1975)

Message par Superwonderscope » ven. déc. 30, 2016 1:21 pm

En parcourant quelques documents d'époque, je viens d'apprendre que le film avait réalisé... 661 189 entrées lors de son exploitation française en 1976 (et 10% des entrées réalisées à Paris.. donc déjà à l'époque, cette dichotomie Paris/province pour les films de genre...)... alors que des films plis restés dans les annales comme Les Hommes du président, Le locataire, Un Après-midi de chien, Josey wales... faisaient beaucoup moins :shock: :D :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre