je me suis fais également cette réflexion mais dès le début avec la web cam en espérant que ça allais s'améliorer mais c'est jamais vraiment le cas. c'est sans doute une des raisons de mon ennui. A défaut d'une immersion totale réussie à la REC, ce genre de films a finalement plus sa place sur un écran d'ordinateur ou de TV.Manolito a écrit : au bout d'un moment, l'idée de se trouver dans une salle de cinéma pour visionner des images à la qualité de compression youtube paraît vain.
The Bay - Barry Levinson (2012)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: The Bay - Barry Levinson (2012)
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
-
- DeVilDead Team
le public semble penser la même chose : le film chute de 71% de ses entrées entre la 1e et 2e semaine d'exploitation
Pas le pire exploit (Movie 43 fait - 74%!) mais ça n'était clairement pas adapté à une sortie cinéma...

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Au vu des critiques élogieuses qu'il y avait dans le MM sortie cette été j'ai achetez le BR a sa sortie, encore une fois une belle erreur de ma part.
Tout comme le signale SuperFly ou DragonBall un film qui ne décolle jamais, 1H15 d'un ennui courtois si je peut m'exprimer ainsi j'essaye d'être gentil et modérer
et les même travers/défauts que le premier Paranormal Activity et ces suites, comme cette scène de frisson finale ridicule dans une voiture
Ce film ne prouve qu'une chose que même avec un réalisateur chevronné comme Levinson ne peut arriver a transformé du plomb en or.
Pour dire et là je pèse bien mes mots
Apollo 18 ou bien les Chroniques de Tchernobyl m'avait bien plus passionné et offrait un minimum de scène de frousse.
Ici a part voir deux trois membres sanglants ou cadavre en plastique être mis dans des poubelles il n'y aura pas grand chose a se mettre sous la dents pour un fana d'horreur...
C'est contemplatif et inutile, un film a fuir, 75 mn de vide
Vu sur le BR éditer par ARP, vendue de 20 à 25 €uros aux choix des magasins....

Tout comme le signale SuperFly ou DragonBall un film qui ne décolle jamais, 1H15 d'un ennui courtois si je peut m'exprimer ainsi j'essaye d'être gentil et modérer

Ce film ne prouve qu'une chose que même avec un réalisateur chevronné comme Levinson ne peut arriver a transformé du plomb en or.
Pour dire et là je pèse bien mes mots

Ici a part voir deux trois membres sanglants ou cadavre en plastique être mis dans des poubelles il n'y aura pas grand chose a se mettre sous la dents pour un fana d'horreur...

C'est contemplatif et inutile, un film a fuir, 75 mn de vide

Vu sur le BR éditer par ARP, vendue de 20 à 25 €uros aux choix des magasins....

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
Adoré... Un film des plus cracra, qui fait froid dans le dos.
Après c'est sûr que c'est beaucoup une affaire de goût; je serais toujours plus réceptif à une fable écolo-gore comme celle ci tout simplement car j'y crois, comparée à un scénario à base de fantômes à la Paranormal Activity, tout efficace que peut être le film...
Là, avec ces histoires de fientes de poulet et de maladie dévoreuse de peau à la Cabin Fever, je marche tout de suite!
C'est clair que comme dit plus haut on s'attend à ce que ça décolle et parte bien loin et en fait non (même si ça va quand même plutôt loin, tout est relatif
) mais je trouve perso que c'est un avantage, qui rend le film très crédible: pas de fausse note ou d'excès. Un peu de retenue ne fait pas de mal, l'imagination carbure à plein pot!
En parlant de ça, une scène du film est même rentrée dans mon panthéon de la terreur: l'intervention des flics dans la maison la nuit, avec juste la bande son.
En plus de cette scène, j'ai hurlé deux trois fois et ai trouvé le tout TRÈS étouffant et oppressant...
BEWARE THE ISOPODES!
Après c'est sûr que c'est beaucoup une affaire de goût; je serais toujours plus réceptif à une fable écolo-gore comme celle ci tout simplement car j'y crois, comparée à un scénario à base de fantômes à la Paranormal Activity, tout efficace que peut être le film...
Là, avec ces histoires de fientes de poulet et de maladie dévoreuse de peau à la Cabin Fever, je marche tout de suite!
C'est clair que comme dit plus haut on s'attend à ce que ça décolle et parte bien loin et en fait non (même si ça va quand même plutôt loin, tout est relatif

En parlant de ça, une scène du film est même rentrée dans mon panthéon de la terreur: l'intervention des flics dans la maison la nuit, avec juste la bande son.

En plus de cette scène, j'ai hurlé deux trois fois et ai trouvé le tout TRÈS étouffant et oppressant...
BEWARE THE ISOPODES!