The Family (2013) - Luc Besson
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
The Family (2013) - Luc Besson
Mouaiche, accordons lui le bénéfice du doute... mais je redoute l'humour de Besson, "à-la-Taxi".
A noter l'absence d'Eric Serra à la musique.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
Re: The Family (2013) - Luc Besson
A la fois j'ai envie de dire OUUUUAAAAI génial, mais vu le cinéma de Besson aujourd'hui je me dis que tout est déjà dans la BA y a plus rien a voir en salle....
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
Le titre français de ce remixe de Mafia Blues façon Europa est Malavita et sa sort le 23 octobre en salle.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.

-
"From Luc Besson the producer of TAKEN"
Toute une carrière résumée
Toute une carrière résumée

-
- DeVilDead Team
Une merde. Mais une vraie.
Je pense même que c'est de loin mon plus mauvais film vu en salle cette année, sur donc environ 50 ou 60 films.
Ce n'est drôle à AUCUN moment, il n'y a aucun rythme, c'est long, on se désintéresse totalement de cette famille du début à la fin... Bref, c'est une vraie catastrophe.
Honnêtement, je savais que c'était une production Europa Corp mais la bande annonce m'avait plus ou moins séduit. J'ai découvert lors du générique de fin que le film était réalisé par Besson himself.
N'importe lequel des mauvais de son écurie aurait pu être derrière la caméra que c'aurait été pareil, ou peut être même moins pire.
Bref, la honte.
Je pense même que c'est de loin mon plus mauvais film vu en salle cette année, sur donc environ 50 ou 60 films.
Ce n'est drôle à AUCUN moment, il n'y a aucun rythme, c'est long, on se désintéresse totalement de cette famille du début à la fin... Bref, c'est une vraie catastrophe.
Honnêtement, je savais que c'était une production Europa Corp mais la bande annonce m'avait plus ou moins séduit. J'ai découvert lors du générique de fin que le film était réalisé par Besson himself.

Bref, la honte.
-
J'ai rien à faire de ma vie, c'est un constat après 18 mois sans mission et des jeux PS4 de bagnoles dignes de ce nom qui se font attendre.
Putain Besson c'est quand même Le Grand Bleu, Nikita. Après les Césars il était ressorti en salle et j'étais sorti en me disant : putain un français peut faire un bon film d'action comme les ricains.
20 ans plus tard... Malavita... tout est paresseux, le coup des affranchis se voit venir gros comme ça.
Au pire à regarder en stream histoire de se dire qu'on upload pas un bit de cette merde.
Putain Besson c'est quand même Le Grand Bleu, Nikita. Après les Césars il était ressorti en salle et j'étais sorti en me disant : putain un français peut faire un bon film d'action comme les ricains.
20 ans plus tard... Malavita... tout est paresseux, le coup des affranchis se voit venir gros comme ça.
Au pire à regarder en stream histoire de se dire qu'on upload pas un bit de cette merde.